Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
applique les effets sur des parties de 10-15 minutes et rejoint les en une grosse apres.
Bon voila tout est dans le titre on cherche 2 acteurs (bénévoles) pour un court métrage a Bruxelles Un homme de 30-40 ans, clean, pour un role...
les 2 bolex sont toujours a vendre ?
Ben moi g trouvé ca pas mal, les scenes d'action paraissent sympas (j aime moins celles avec les armes, on sent le plastique a 10km), et a part...
Prends des airsofts (www.redwolfairsoft.com ou www.dentrinity.com) il y a des AEG (qui tirent en automatique des billes mais bon ... toi tu t...
ben alors si tu te fout de la crédibilité t as ka déssiner un zombie le découper et le filmer sur fond bleu en faisant des petits cris genre...
L embétant avec les HPS c'est que tu risque d'avpoir des "bandes" sombres sur ta vidéo, et niveau couleur c'est trop jaune-orangé pour etre...
??? euuuh mais fait le toi meme ! C'est pas si dur avec un peu d imagination et un chouya de technique tu fait ce que tu veux, reprendre un...
Juste une idée je sait pas si ca peut marcher mais un truc sans 3D : Tu prends une feuille de papier bleu (ou noir comme tu veux je c pas fo...
Voila moi depuis plus de deux ans je film du BMX, bon j'ai que du petit matos (une HI8 de chez sony, rien d extraordinaire) mais j économise pour...
euuuuuuuuuuh ... il manque pas un petit qqch :) ?
Ben moi je dit bien joué ! Continuez a vous faire plaisir, on s en fout qu'il y ai pas d histoire ou quoi, moi j'ai trouvé ca sympas :) C'est...
je viens de me rendre compte que j avais pas été tres clair. le peg c'est le tube de métal accroché a l axe de la roue (sur la photo 2 par roue)
Bon voila je suis en train de preparer un tout petit court métrage, et je me demandais comment réussir une scene ou un "méchant" se prends un coup...