Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je me demandais justement comment réaliser ce genre de dispositif, comment faire pour que la caméra soit bien stable et qu'elle soit solidement...
oi ne pas rajouter un filtre pour rendre une ambiance plus froide ?
Euuuuh mouais ... Ya des longueurs quand meme, des trucs qui ne servent a rien et qui cassent tout, je pense qu'il y a moyen d'enlever BEAUCOUP a...
C'est ou a Forest ? ca m'interesse ! On peut rentrer facilement dedans ? Ya moyen d'avoir une authorisation pour y tourner tu penses ?
J'avais vu un reportage sur un truc comme ca, en fait ya un mec bardé de capteur qui fait bouger en temps reel le fameux bonhomme, + surement qqn...
Si le MAC existe encore c'est parceque le monde du PC le porte a bout de bras pour ne pas qu'il plonge (enfin ca a été fait un moment en tout cas)
J'ai un court métrage (le scénario et le découpage déjas terminés) Mais, il me manque encore pas mal de "choses" : -Un décor de squatt (si...
Non pas combiné avec des images réelles, a part un fondu enchainé au début c'est une séquence a part ...
Pour un court métrage en préparation j'ai besoin d'une séquence de délire visuel (de 45s-1minute) d'un type qui a pris de la drogue (lauqlle on...
J'ai essayé ... mais un film de 5minutes format timbre poste c'est dur a regarder...
swish est pas mal pour faire des trucs tres basiques!
Il te reste plus qu'a scanner ton film :p enfin ca risque d'etre long et dur a faire ... Mais quand on y pense je suis sur qu'avec un bon...
Pour le 16mm les Bolex H16 sont tres bien (mais si tu veux prendre du son il faudre blimper ta caméra histoire d'avoir qqch d'acceptable), je...
Moi je commenserait par mettre une serie de BIP au début du morceau (sur la bande de play back) comme ca apres c super simple a synchroniser !
Mwai ... Rien pigé a l'histoire(la plus grosse lacune du film selon moi), les dialogues sont creux,inaudibles et mals interprétés, les bruitages...
héhéhé tres sympas comme petit film j'ai bien accroché !
Moi je pensait a un flash blanc (kek images blanches) puis augmenter la luminosité de ton image a fond puis la redescendre progressivement en...
Certains plans auraient été mieux tournée sur un pied, certaines scenes tirent un peu en longueur, le scénario est incohérent et on comprends rien...
Fixé au casque, ou alors dans un sac a dos avec une petite caméra branché en DV - IN et accroché sur le coté de la tete ou du bras ou autre ...
Une adaptation c'est pas facile, un scénario c'st dur... -ne décris que du comportement (donc pas de "John était dans une rage folle" mais...