Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour la relation drogué-fille : oui c'est vrai que c'est pas tres clair et aurait du etre plus travaillée. Le passage de lieux a lieux : a la...
La prochaine fois que tu utilises un airsoft fait au moins en sortes qu'on ne voit pas le canon interne du joujou :)
http://shorts-festival.com/
L'image est tres tres jolie ! J'ai adoré celle avec la petite fille qui escalade les graviers => [IMG] La pdc est superbe, ca donne vraiment...
Et bé ? pas la moindre critique ? fo pas hésiter meme si c'est pour critiquer en mal je suis totalement ouvert a tout !
Voila mon premier court métrage que je fait seul (enfin presque seul, mais on se compends), Je suis assez content malgré les nombreuses erreurs...
Euuuh si c'est totalement cramé et blanc c'est pas récupérable quand meme ! Si c'est vraiment cramé ya pas de détail dans le blanc donc je vois...
[IMG] OUAIIIIIS LE GRAND JOJO :)
Si c'est cramé c'est cramé et pas (ou presque) ratrapable (sauf si tu veux t'amuser a tout enlever a la main image par image) fallais paire plus...
J'ai pris ce micro car ... il n'y avais que ca. Malheureusement le matos est pas a moi mais a une asso qui me l'as gracieusement prété, j'ai juste...
Ca a donné un son que je trouve bon (enfin moi l acoustique c'est pas mon fort) mais on avait un probleme avec le module XLR (?) qui déconnais ce...
Non non pas mort juste pas la du tout :) Le montage est finit mais je doit refaire un son avec une actrice que j'arrive pas a chopper grrr...
JE sait pas si ca a grand chose a voir mais ya une grosse semaine j'ai passé le concour d'entré a l ESRA (en fait c'était plus pour voir comment...
Sauf que ceux qui déconnent avec une caméra filment en vidéo pas en péllicule, ils ont pas a penser leurs plans et ils n'ont pa a s'embéter avec...
Une petite (15 minutes) vidéo de BMX avec de l'action de la déconne et du cassage de vitre (ces vitres ont été cassé dans un batiment abandonné...
Sinon, personne a rien a redire a commenter ou autre ?
Bizzare je viens de le downloader pour vérifier et tout est la et fait bien 25 méga (enfin 24.5...)
Voila j'ai mis sur mon site (tout neuf) le premier court métrage de ma vie (parceque déconner avec une caméra avec des potes j'appel pas ca un...
Rien a voir mais je suis pas sur que tu ai les droits d'auteurs pour la lune de mélies sur ta page d'acceuil :) Enfin c'est pas trop grave on...
Voila apres des mois de préparation je viens de commencer a shooter mon court "la fille du pharmacien", ca fait 2 journées pour le moment, encore...