Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voila rien a rajouter :) trav avant zoom arriere ou trav arriere zoom avant mais c'est dur de synchro, pour le faire tip top ils...
[IMG] Mon super chariot de travelling :) Avec la Bolex (malheureusement pas a moi snifff)
Pour simuler le feu je te donne ma méthode : Un de tes potes se cache derriere un arbre et dit "ouuuuh je suis le feuuuuuu...
C'est bon j'ai compris c'était bien ce que je pensait les élucubration de mes camarades m'avaient induites en erreur. Sinon voila sur mon...
Nan j'en ai pas besoin vu que je tourne en 16mm :p Juste un truc qui me chagrine, sur l bolex je comprends pas comment une fois qu'on a tourné...
Mercredi 5 + photo de tournage Demain ... Je tourne mon premier "exercice" en film (j'avais déja fait un petit court en 16 mais avec une équipe...
Je pense que c'est plus de la programation qu'autre chose. Tu met une combinaison a ton perso sur un fond de la meme couleur. des boules de...
Comme les autres l'ont dit pour etre sur de la netetée on mesure, car en cinéma il ne vaut mieux pas se fier a ce qu'on voit dans lobjectif, en...
Ca dépends de ton objectif, ca dépends du format, ca dépends de ce que tu veux faire passer, ca dépends de ce que tu veux montrer... Donc ya...
Ca dépends du temps de pelloche que tu as... Parceque chaque secondes de film tu devra scanner 24 images. Donc chaque minute 1440 Images !!!! Si...
REFLECHIS tu peux faire le calcul toi meme 16 c'est la largeur de l'image 9 c'est la hauteur. La largeur de ton image de base est 768 On...
Voila ma grand tante voudrais numériser tous les anciens films de Melies, pas un bete télécinéma mais une numérisation image par image(afin de...
Oui tout a fait, c'est un des rudiments de la photo, il faut une quantité de lumiere donnée pour former une image, pour ca 3 solutions : augmenter...
Génial j'ai adoré :) Sinon c'est bien une marguerite, une paquerette ne se dendinerais pas aussi bien amha :)
Ah ouais ? Fidele client de Dell j'était allé sur leur site et j'avais fait ma config et je m'en était tiré pour qqch comme 2000 euros avec...