Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voila depuis une petite semaine j'ai un nouveau PC 2*2.8Ghz 2 Giga de ram 1 disque de boot de 80 giga et 2*250Giga et Sata stripe OS : XP...
Un hélicoptere ? un hélicoptere télécommandé ?
Le materiel est celui de l'école, pas le notre. Et la c'était pas un probleme de pile, mais la cellule était bien cassée et yavais pas de grille...
Ouais on a plutot surexposé que le contraire, on tournais entre f8.5 et f4 On verra bien :) Ya pas énormément a voir dans le film c'est...
J'aidait sur le tournage d'un ami, j'était sensé etre directeur photo, mais la cellule étant cassée on a du se débrouiller sans (je vous raconte...
citation: -------------------------------------------------------------------------------- Les posemètres dont sont équipées certaines caméras...
J'aimerais bien mais bon déja a la base la vidéo viens d'une caméra Hi8 donc a la base pas super... Quand j'aurais ma nouvelle station je...
http://www.radioactive-lizard.com/files/FILM_bxlbmx.mpg Mais c'est tres gros, monté avec Ulead Video Studio 7 ou 8, donc pas terrible, sur un...
L'alu ca fond pas mais ca se vaporise a haute température(c'est pour ca que fumer la chicha avec du papier alu c'est pas top),la ca devrais pas...
authorisation de la mairie, du site et ne pas filmer le nom des gens sur les tombes
Moi je suis le cameraman officiel (lol) de mon groupe de BMXeur, jusque la j'ai beaucoup filmé avec une Hi8 (donc pas génial mais j'avais que ca...
Super bien fait nickel rien a rajouter (si en fait j'ai enfie de savoir faire pareil LOL)
qui a dit Kill bill ???
Il est un peu léger ton traitement ...
Ouhla je viens de comprendre que ca venait de l'autre page pas de la page du teaser ... Never the less faudrais quand meme arréter ce son pesant...
Euuuh c'est tres génant l'animation flash avec du son en MEME temps que le teaser .... Sinon euuuh .... on en apprends pas beaucoup sur le...
Le latex c'est pas si cher et c'est pas toxique, j'ai fait une une vingtaine d'armes en latex (épés, haches, masses, haches de lancé...) et ca...
ben avec un appareil photo argentique t'aura une image avec une ame, une meilleur profondeur de champ une super latitude de pause, une p***** de...
ce costume la est quand meme vraiment vraiment vraiment mieux, si tu es capable de faire ca tu es donc capable de faire bien mieux pour l'armure...
Les armure et autres ca sachete pas forcément mais ca se fabrique, sur trollcalibur ya des armures splendides fabriquées avec 3 fois rien, mais la...