Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ouais c'est sur tu vas réussir a reproduire des flames réalistes comme ca avec un programme pas trop compliqué ! Moi je te conseille paint.
Si tu te lances dans un film sans meme avoir des bases rudimentaires en montage ... ca vas etre compliqué... Je te conseil de te documenter sur...
Tient ptet que ca peut t'aider : http://home.scarlet.be/~mellow44/ en elec eclairage vidéo et histoire et esthétique du cinéma, ce sont des...
Bon visiblement tu veux pas comprendre ...
ben euuuh juste un lien vers un site (et non vers le film comme le demande la charte du repaire que tu as bien sur dut lire) sans explication sans...
ca donne pas envie...
Put*** moi qui m'escrime depuis 2 moi a faire ca en VB lol je vas bien m'amuser !!! Pour le moment mon programme (tres tres lent, VB oblige)...
héhéhé :) de toutes facon j'y touches plus a ce film, une journée de montage a devoir coller, décoller retrouver ou on a bien pu mettre ces 5...
C'est parceque ya pas de son ou parceque l'image est pas nickel que personne réagit :) ? Ahlalalala j'aurais du tourner ca en DV et ajouter...
Benjaminet <== Je parle des posts techniques hein pas de réa ou autre, apres je me trompe peut etre hein, je repete ce qu'on me dit :D Non...
[IMG] [IMG] [IMG] [IMG] DOWNLOAD WMV 7.10 MB Voila ma fiction de fin d'année de l'INRACI. Tourné avec une Bolex (hmmmm j'aime cette...
euuuuh j'ai rien compris t'as monté du DV aquis par premiere ? t'as redimensionné quoi ou comment en quelle taille ? pourquoi avoir tout...
INRACI : Formation théorique : assez poussée (beaucoup de chimie, énormément de cours de physique : acoustique, optique, sensito, collrimétrie,...
C'est ici : Video WMV 1minute 4Mb Shooté par moi et monté pareil. En gros c'est un test pour voir sur quelle piste j'allais partir pour faire...
Pour le mettre dans une autre couleur je pense que tu doive le faire a la main...
Absoluement pas un logiciel de 3D pour décors, vraiment vraiment vraiment pas. C'est un logiciel de détourage automatique.
A part ca ya une splendide saute d'axe au début sur les 2 gamines faces a face (meme repasser par un plan du rapper au milieu c'est foireux ca...
Ou bien tu le laisse dans premiere en 24I/s et apres dans AE tu ralenti 2 fois !!!
Ok merci je vais déja me renseigner doucement :)
Voila je suis en 1ere année de cinéma mais depuis toujours je me suis amusé avec la vidéo, j'ai toujours fait des petits films, vidéos... Bien...