Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Auto réponse J'ai résolu moi même mon problème: Il semblerai que le problème provenait du fait que cleanerXL requiert une certaine version de...
Vive la province! Je ne connais rien de Paris, mais pour une fois que c'est un Parisien qui trouve tout en province et rien dans la "Capitale",...
Tout à fait Jerry! Je suis bien d'accord avec Jerry, d'ailleurs c'est pour ça que je demandais pour quoi la config était importante; étant donné...
Bonjour, J'utilise Cleaner XL de Discreet depuis un petit bout de temps, mais récemment lorsque j'ai voulut compresser une vidéo en MPEG-4 (ce...
Merci de tous ces conseils! Merci pour vos conseils et ce véritable cours sur les micros! Pour ce qui est des références des micros, désolé,...
Ok, comme école belge je connaissais que l'Insas, tu en penses quoi? C'est quoi ta station de montage? PC, mac, autres? Une heure trentre...
Désolé pour le pléonasme! Désolé modérateur pour le pléonasme DAT numérique; je suis confus; je confesse mon très bas niveau technique en son,...
Merci jmic! Le montage a été fait sous adobe première 6.5, sur PC portable (tout neuf) asus centrino 1.6Go, 512Mo de ram, carte vidéo ATI radéon,...
Salutations! Je m'apprête à réaliser un documentaire sur le rallye (enfin sur les spectateurs plus précisément), et j'appréhende la prise de...
Le VTT c'est un sport extrême?? Salutations, comme il n'y a pas encore de réponse a ce sujet, qui je pense mérite une rubrique, je pose mon...