Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Coupe le stabiliseur
Euuuuuuuuuh ben pour moi la premiere est la meilleur ... et je vois pas de contre jour... c'est éclairé sur un coté du visage et pas sur l'autre...
Tourne dehors quand ya de la lumiere et débrouille toi pour pas filmer le ciel (parceque la sinon ca vas etre casse-pied en post prod) puis baisse...
Bon déja tu ne poste pas dans le bon forum, apres le format c'est du HDV pas du HD, le HDV ca se manipule comme le DV aquisition en firewire...
Alors tu nas que une choix l INRACI
En effet les nuits américaines et autres se font en éclairant tres tres fort puis en fermant (ou plutot en filtrant avec du gris neutre) + post prod.
Il y a déja assez de topics sur le sujet cherche un peu, sinon la doc de ton camescope est une vraie mine d'or (sisisi il suffit de lire)...
J'ai jamais essayé ca en environnement bruyant mais ca doit pas mal marché : C'est un micro de gorge, ca permet d'etre utilisé dans des endroits...
enregistre la télé vire la piste son enregistre en une autre voila c'est finit
On ne lui iintime rien du tout mais il dit qu'il a besoin d'un résultat de qualité professionelle, et ce pour un projet afin de gagner de...
je te conseille de chercher du coté des écrans de surveillance, c'est NB et a tube mais ca coute vraiment pas cher.
Alors quelque pistes : Pour commencer comment parler effet spéciaux sans parler de Melies, le pere des FX au cinéma. Ensuite il faut séparer...
ouhlaaaaaaaaa ne vas pas acheter de reflecteur aussi cher !!!!!! Pour 3-4 euros tu peux acheter un gros morceau de polystirene en plaque dans...
Alors engage et paye un pro !
Et non tout le monde n'est pas pres a tourner n'importe quel projet, moi je vois un scénario qui me plait pas je ne propose pas ma collaboration...
tu détoure image par image ou bien tu filme les gens d'un coté et ton personnage sur fond bleu.
j'ai trouvé un lien ici : http://perso.wanadoo.fr/cinedv/steadicam.htm mais bon si c'est testable kek part ca serait sympas C'est pour...
ca m'interesse beaucoup aussi, je suis en train de tres serieusement penser m'en prendre un ... SInon ya t'il yb endroit ou on peut l'essayer ?...
Non bien sur after effect est un logiciel qui calcul le temps de cuisson du roti ...
Un steady a roller ? t'es fou toi :) Tes bras amortirons largement assez les vibrations !!!