Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pkoi utiliser une régie avec du materiel aussi léger ??? Le plus simple serait encore de tourner en continue puis de faire un montage final...
Pour faire un transtrav nickel généralement on utilise un petit mechanisme qui vient se placer sur la bague de zoom (et de mise au point je...
trepied .... prise .... relier ..... je comprends rien ....
Ben visiblement tu as commencé un montage en NTSC et t'essaye de mettre des images PAL dedans, donc faut onvertir l'un dans l'autre ou inversement...
Moi perso le plasma j'aime pas du tout c'est assez laid beurk :(
En tout cas c'est pas bien compliqué de traffiquer la photo ...
Il n'y avais pas un CD d'explication avec ?
acheter un vrai ordinateur :) ?
premiere réglage de la luminosité ou du gamma
entrelacé/désentrelacé bouton rechercher
Euuuh je sais pas trpo pour l INSAS et l'IAD mais l'INRACI ca reviens a un peu plus de 2000 euros par an, 1000 euros de minerval et 1000 euros...
Alors j'ai du me tromper d'école pfffff Dossier, mouais 3 fois rien quoi kek papiers, et apres plusieurs "épreuves" j'en parle dans un post,...
Ya personne qui peux m'expliquer alors ?
Ouhla non non non c'est un peux des légendes ca, déja sache que l'année derniere en premiere on était 170 et cette année ils sont presque 200 ce...
bon ... tant pis
Sachant que le poid d'un fichier DV pese TRES lourd un CD ca risque d'etre tres tres chiche pour quaser ta vidéo dessus ... meme un DVD c'est...
Movie maker : le 2 est téléchargeable gratuitement, pour autant que tu ai Windows XP, sur le site de microsoft !!!
Voila depuis quelque temps j'essaye de trouve un moyen simple pour passer un montage HDV vers un format léger internet genre wmv ou autre, hors...
Euuuh la voiture faudrais qu'elle diminue de taille parceque la on recule et pourtant elle garde la meme taille (on dirais qu'elle grandit)
Alors toi tu prefere envoyer toute la sauce en full frontale si possible sans la moindre ombre ... et ben ... on a un futur directeur photo ici...