Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Euuuh moi je dirais caméra a l'épaule, un trepied ca vas prendre tous les mouvements du bateau et le steady je suis pas sur que ca soit mieux ...
Le direct c'est dur, enfin avec UNE caméra ya pas de montage a faire :) A la télé ils ont une vraie régie un truc avec plein de monde dedans pour...
Voila petite photo de moi pour la premiere captation en studio [IMG] J'essayerais de mettre kek photo de ma station de travail et de mes...
Ya une couille dans le tirage optique on dirais ...
tracking 4 points dans AE
Oui mais euuuh non :( moi ce que je voudrais c'est avoir en quasi plein écran sur le moniteur de droite le fenetre vidéo de montage, hors elle est...
Mais l'embétant c'est que les 2 fenetres du chutier et du montage semblent accolées j'arrive pas a les désolidariser :\
J'ai mis les 2 écran a la meme fréquence de rafraichissement et le probleme a disparu, merci :) (sinon question con dans premiere je fait comment...
Ben ouais j'utilise 2 CRT (différent modele, différente taille) en bureau étendu et ... ben l'écran de droite il tremblote du coté mitoyen de...
Voila depuis hier j'ai un deuxieme écran a ma station de montage, hors comme les 2 écrans sont placés l'un a coté de l'autre un des écrans influe...
Quand tu repasse ca sur télé normalement ca ne se voit plus.
Ben tu t'es amusé a rotoscoper chaque plan et t'as utilisé un plugin non ?
http://www.fullnet.com/u/tomg/gooteepc.htm Ca parait sympas, fiable et pas trop compliqué !
Euuuh une petite lampe a LED qui se branche direct sur la camera ? J'en avais vu de splendides au salon a Bruxelles. Ca éclaire tres bien, la...
Exellent :) je cherchait a faire ce genre de petites *** depuis longtemps, quels logiciels a tu utilisé pour ces effets ? As tu un lien vers le...
On ne peut pas, ya que dans les films qu'ils arrivent a passer d'une boullie de pixel infame a une image super détaillée. Sinon le "trucage"...
Tient voila kek photo de la régie de la semaine derniere :) http://www.radioactive-lizard.com/FILM_regieconservatoire.htm
Je part du principe que si tu pose ce genre de question tu n'est pas capable de réaliser l'effet ...
tu penses pas que ca demande un peu beaucoup énormément de travail un effet comme ca ??? Arf particule illusion mwhahaha pardon désolé......
Ben c'est un grand angle alors soit tu en a besoin soit tu en a pas besoin, mais on si tu pause la question c'est que tu doit pas trop savoir a...