Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voila ans une semaine je serait directeur photo sur un court métrage en studio, mon premier (en studio), c'est un court plein de défis, on vas...
tu peux rajouter des doubleurs de focales pour "allonger" ton zoom
mandarines, blondes.
Euuuuh xcorpio quand on te dit que t'as pas compris c'est ptet que t'as vraiment rien compris hein :) Le monsieur il poste un lien VERS UN TEST...
Probleme réglé en fait je m'était gourré de cable :)
Une fois que j'ai branche le RCA dans la caméra je fais quoi ?
up up
Alors personne ne connais la manip pour passer de la caméra a la paluche ?
Comment on branche une paluche a la FX1 ? (pas d'un point de vue connectique hein, mais bon, plutot comment on fait pour que ca fonctionne ?)
Ben justement j'ai revu le film récemment et ... j'ai pas entendu cette réplique
"fait pas ta pute, libère mon peuple" Ca viens de quel film ? c'est en train de me rendre dingue de chercher ca !
http://www.radioactive-lizard.com/magie/MMagie.wmv petite vidéo bien sympas non :) Aller on essaye de faire aussi bien :)
Bah le chroma en photo sera meme bien plus fiable qu'en vidéo, surtout si tu enregistre en raw.
Bon d'abord tu filme des scenes qui vont te servir de photos, ensuite tu filme ton mur ou tu aura accroché des photos toutes bleues (ou vertes),...
Euuuh ben j dirais un bac ou deux (ou des tubes) pis des fresnels ca devrais faire l'affaire...
cherche dans google free mesh plant ou qqch du genre et tu devrais trouver des modeles 3D de végétation
teint ton drap
Ben t'as qu'a aller sur son ile.
C'est assez simplement technique, les camescopes utilisent (sur le modele de l'oeil humain)des capteurs, ces capteurs recoivent 3 couleur rouge,...
Je suppose que tes vidéos ne sont pas des vidéos préparées dans le but d'etre resynchronysées apres donc le mieuxreste le bon vieux montage a...