Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ahlalalala mais regarde les images crédieu :) Ya un moniteur et un retour vidéo, c'est une aaton XTR+
Juste une pitite précision ler steadycam a été entierement fabriqué par le grand monsieur qui le porte, a base d'elastique ca permet de pouvoir...
Voici quelques photos du tournage : [IMG] Le réa qui cadre avec son steady fait maison [IMG] Encore lui [IMG] Angelo Notre chere...
fisheye merci d'utiliser la fonction recherche maintenant
paint ? ?
WOAAAAAAAAAAAW moi perso les effets spéciaux je les trouve TROP beaux !!! En plus le mec avec barbe et les cheveux noirs il fait trop penser...
Il existe des projecteurs (euuuuuh me rapel plus du nom mais c'est dans les derniere page du dernier Science et Vie sur les moustiques) qui avec...
Un moniteur c'est un monsieur qui encadre les enfants (ou meme des adultes) dans des activitées. Exemple : Un moniteur de ski, un moniteur de...
Selon moi oui
Moi mon petit conseil c'est quand tu utilise's un zoom, arrete toi su un chiffre "rond" qui peut correspondre a une focale fixe, ca empeche...
Non justement si tu le fait sur fond vert pas la peine de faire un travelling !!!! Ton objet il reste a la meme taille meme perspective, c'est...
Euuuuhon dirais une "bete" désaturation, juger de la photo d'un film sur une image ... c'est pas facile :\
Ben pareil, ca reste du LCD donc ya tjrs pas de balayage, sur le plasma non plus, que les tubes CRT
Euuuuh c'est juste du gros jack ? En gros si tu trouve ton "jack aéronotique" ya moyen de facilement bricoler un boutbout.
Euuuuh bon, ya de l'idée mais c'est pas encore ca. Ya des sautes d'axes, des rapprochés dans l'axe, tu bouge pas assez dans l'echelle des plans....
Pis un story board ca vient tout a la fin une fois que le découpage est pret, pis meme les story board ca restreint pas mal je trouve ...
On a pas eu un gros budget, on a beaucoup récupéré et trouvé ce qu'on pouvais pour les décors. Par contre comme l'école a beaucoup de matos on a...
Ce n'est pas moi qui l'ai monté, il n'as pas été monté sur mon ordinateur non plus. Je n'ai que le DVD avec le film ... et oui :)
Ca encode aussi des fichiers vob ? J'en suis pas sur :\
Oui mais si j'ai bien compris il cherche qqch de bien plus simple que ca ! Ma solution est bien plus facile a mettre en oeuvre. Il veut : 1-...