Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Commence par calibrer tes écrans avec une mire a l'oeil ou avec une sonde de calibrage et apres soit rigoureux dans ton étallonnage, utilise les...
Voila j'ai récemment fait l'aquisition d'un smartphone (le nokia n72) et je me demandais si il existait des outils a télécharger pour gérer la...
1) probleme de tirage optkique, une seule solution faire réparer. 2) je comprends pas trop, qu'entends tu par "haché" ? c'est juste une fois...
je suis pas persuadé que les bidouillages pelloche soient encore de mise en ces temps de numérisation forcenée ...
Ah oui c'est une bonne référence scientifique la bible... bien a jour et tout et tout
téléphone leur ...
tu as pensé a allonger le temps d'exposition.......
Ca s'appelle un tally, pour ca il te faut un studio et un patch (pour le tally, l'intercom, les flux composites et composantes...) c'est pas...
Reste avec eux, sans la caméra a l'épaule, laisse les s'habituer a ta présence, mais ce n'est pas pour autant que tu ne peux pas leur parler, il...
N'importe quel soft de montage peut faire des ralentis, accélérés inversions et autres manipulations basiques, c'est vraiment simple, plutot que...
Euuuuuh si tu veux que qqn vienne t'aider faudrais ptet un peu plus développer ton projet expliquer exactement ce que tu veux faire et tout pasque...
n'importe quel soft de montage
Si c'est comme quand je suis passé tu vas t'amuser c'est tellement bidon (surtout les épreuves "pratiques") Les photos que j'avais amené et...
Je peux t'expliquer un peu car mon prof de vidéo a fait une tripoté de strip tease (les premiers hein !), la différence entre strip tease et super...
Ahlalala toujours cette facination des francais pour l'INSAS... L'IAD c'est mieux, l'INRACI encore mieux (par contre il faut vite s'inscrire...
Ben quand on débute avec un logiciel on lit le mode d'emploi c'est fait pour (sisi) biensur quand on vole le logiciel c'est plus dur ...
regle tes 2 couleurs il doit y en avoir une en transparente
Steadycam !
C'est vrai que le mieux c'est encore d'enregistrer ses propres sons, avec la bonne coloration (ce que tu trouvera pas forcément dans une banque de...
Le flou permamant du début c'est du a la compression ? Sinon c'est vrai que le mouvement permanant de la caméra ca fait tres 24h chrono moi...