Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
reponse bien en fait j'ai fait mes generqiues et cartons sous AE mais je les ai sorti en avi.dv puis importé dans l'avid qui les a mis dnas son...
salut, j'ai fais un montage sur Avid xpress dv 3.5 et je l'ai sorti avec le module integrer Sonic DVD it,il m'a sorti tout le dvd comme il faut de...
merci merci je vais essayer, je vous tiens au courrant:bravo:
Salut, j'ai mon son qui est en retard sur l'image alors que j'ai rien fait du tout et rien n'apparait dnas les effets ou la timeline, si vous avez...
echantillonage merci; en fait je crois que mon projet a un echantillonage exotique avec des fichiers d'echantillonage differents trop sans doute...
underrun le retour resalut, c'est papy !! bon j'ai ramené mon pc,,avec le réparateur on a tester plein de truc: mettre une carte audio ne change...
underrun SAlut; come mon pc est au reparateur je vias faire de tête: alors j'ai pentium 4 à 1,ghz et des poussieres; 256 de ram; 1er disque 40g...
BONJOUR, je pense qu'il serait temps de faire le point sur ce probleme (ca tombe bien, je suis en plein montage et je peux plus rien faire) qui...