Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut yves et los otros voila je me suis amusé à réaliser une petite séquence, que je voudrais mettre sur DVD directement. mais quand je fais...
NON !!!!! :non: :bravo: Yves pour un jour... Yves pour toujours !
exact yves. merci pour le tuyaux. :bravo:
salut à tous, voila, pour mon film sur le tennis, je cherche à classer les videos en fonction des joueurs. alors est-il possible de créer un...
ok merci pour ces renseignements. mais à qui faut-il s'adresser, justement, lorsque tu fais référence à cette paperasse ? MERCI !
moi !!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
non désolé, pour bégayer, faire 53 fautes de francais par phrase y'a pas besoin d'avoir fait l'Actor Studio !!! A la limite, je veux bien lui...
et si mon film est destiné à être ditribué gratuitement à chaque adhérent d'une association sportive ???
parceque pour toi Christian Clavier est le modèle type du bon acteur ??? Et pourquoi pas Laurent Baffy, Jamel ou Stomy bugsy pendant que tu y es...
merci beaucoup pour le renseignement. mais à ton avis, comment séduire cette commission ? que mettre en avant pour obtenir leur accord ? TAHNK...
voila c'est simple : je rêve d'avoir comme bande original de mon film (associatif) des morceaux du génie du jazz Miles Davis. Mais je suppose que...
merci !
non ce que je voulais te dire c'est que lorsque je passe un clip je l'écoute mais ensuite pour arriver à revenir au mot près c'est difficile....
hello, quelque chose m'a toujours intrigué... Comment faire pour avoir des repères précis et fiables juste avec les pistes sonores. genre : je...
si tu commences à te comparer à david copperfield, on est bien parti !!! :D
salut est-il possible d'appliquer un effet directement sur un clip ou est-on obligé de basculer celui-ci sur une séquence pour ensuite pouvoir...
désolé STEF mais je parlerais davantage d'égoïsme de ta part qu'autre chose. je ne demande pas à david coperfield de dévoiler ses secrets de magie !
" Tu amorce un zoom "resize" en fin de plan large et tu commence le gros plan par un dezoom "resize" un fondu de quelques images entre les...
salut à tous, voila, je me pose une question... on voit beaucoup de films où les réalisateurs arrivent à enchainer en une image le plan large...
thank you gerard ! :bravo: