Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci ! :bravo:
en francais ca donne quoi, please ? :lol:
oui mais justement, sais-tu comment je peux vérifier s'il y a mélange de format ??? comment vérifier le format de la digit ? MERCI !
yves, as-tu les réponses à mes questions pour les sorties sur bande ?! ;) MERCI !!!
merci beaucoup ! ta réponse m'a permis de résoudre mon problème. :bravo:
pas de soucis, et merci pour tes réponses !!! tiens, puisque je t'ai "sous la main" pourquoi lorsque je veux sortir une video sur bande, il...
salut yves (as tu recu mon message ?) ça avance mon truc, mais lorsque j'ai deux bandes video et que j'ai choisi pour chaque instant la bande...
merci pour le renseignement, mais je suis toujours perdu... le zoom en bas de la fenetre de montage ne permet pas d'indiquer clairement les...
salut à tous, je débute sur AE. pour ce faire, j'ai choisi de suivre le livre Master Class de Meyer. et, lorsqu'ils disent de créer une...
merci du renseignement ! c'est bien ce que je pensais, le filtre est la solution la plus efficace pour donner un genre à son film DV. j'aimerais...
Salut à tous, j'espère que mon message est bien à sa place sur ce forum... voila, je me demandais si, à l'instar, des pellicules 35 mm qui...
salut à tous, je souhaiterais faire l'acquisition d'un micro cravatte (maximum 1000 balles). quel modèle me conseillez vous ? existe-t-il...
petit problème... lorsque je sélectionne les clips sur lesquels je souhaite appliquer l'effet la petite icone d'effet normalement située en haut...
salut à tous et bonne année à tous les repairenautes (même ceux du forum adobe première !!! lol) voila, je vais poser une question, dont la...
merci ! et BONNE ANNEE A TOUS
avid se bloque. je dois alors fermer le programme pour ensuite le rédemarrer.
miracle, je viens jute de calculer les effets de la séquence, et il semblerait que ça remarche déjà !!! Mais à quoi cela pouvait-il être du ? par...
salut à tous, je suis en train de monter mon film, mais je rencontre un problème. sur l'une des séquences, qui "marchait" très bien auparavant...
merci les gars, ça marche !!! Joyeux noël ! :bravo: