Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci !
existe-t-il, avec xpress DV un moyen de séparer deux clips par un flash blanc (très court), comme cela se fait souvent en télé ? Si oui, comment ?...
exact, ça marche !
Bonjour, je viens d'achter un micro AKG CK 80 pour mes prises de son avec ma caméra sony DCR - TRV33E. J'ose espérer que les deux sont bien...
tout s'explique !!!
merci Yves... d'ailleurs pourquoi yves P ? ca me turlupine ce pseudo... :rolleyes:
salut à tous, je galère toujours dans mes exports quicktime, mais je ne desespere pas : je vais y arriver !!! je voudrais simplement savoir...
je souhaite mettre le petit sujet que j'ai réalisé en DV (1 minute et 40 secondes) en ligne sur une web TV. il y a forcément quelque chose qui...
avec cinepak ça donne toujours un truc assez moyen. alors est-ce moi qui suis trop exigeant ?... j'ai quand même le sentiment que je peux mieux...
c'est vraiment sympa yves de prendre du temps à m'expliquer ? l'export je le fais en quick time movie / animation ; 320 * 240 pour le format et...
je suis désolé yves, mais ça ne marche toujours pas. j'ai relgé tous les paramètres d'export sur "ordre des trames du fichier : impaire" mais le...
snif snif :(
le problème des lignes qui viennent se mettre sur l'image, il intervient sur un personnage (ou autre chose) en mouvement. exemple : si je filme...
merci ! comment fait-on pour desentrelacer tout ça ?
salut yves, je me suis sûrement mal exprimé. lorsque je parle de bandes, je veux dire lignes qui se foutent sur les images et qui les rendent...
merci ben pour ces conseils. mais automatic duck, ça coute quand même 3000 balles !!! t'aurait pas une solution moins couteuse. quant aux...
antonio, je ne comprends pas : lorsque je passe d'avid à AE mon fichier devient très lourd (1950000 KB) se lit très mal en quick time (défilement...
salut à tous ! on m'a conseille de prendre sorenson ou cinepak pour les exports quick time, avec 15 ou 20 images / seconde. qu'en pensez-vous ?...
merci antonio je vais tester tout ça, et je te tiens au courant :bravo:
Salut à tous ! Bon, depuis peu je me suis mis aux effets speciaux sur after effects, et je me pose la question suivante : existe-t-il des...