Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est corrigé. c'était bien... 50 ans !!!
Il est quand même triste que je sois le seul à rendre hommage à cet acteur de génie, qui a changé plusieurs fois le cinéma. On aime tous...
Merci Monsieur Brando d'avoir rayonné sur la planète cinéma durant plus de cinquante ans. Hier, à Los Angeles, celui qui fut peut être le plus...
j'ai réussi plus simplement avec la clé de chromisation, en réglant les paramètres dans l'éditeur d'effets ! CIAO CIAO
c'est à devenir fou cette histoire ! et pourtant j'ai fait ce que tu m'as dit de faire mais lorsque je balance l'incrustation matte sur une...
ça ne marche toujours pas ? faut-il fusionner les calques dans photoshop ou laisse un calque noir et un autre calque pour le logo lui même ? si...
merci pour ces précieux conseils pour l'histoire du logo, j'ai bien compris qu'il faut le placer sur une nouvelle piste vidéo. les seuls...
salut cazey, j'envoie mes sujets de facon classique sur le web : en streaming (real et windows). en fait, je me sers d'Avid pour les mettre en...
salut à tous, pourriez-vous me renseigner sur deux points svp : sur ma web tv, je veux créer une sorte de magazine, et j'aimerais que le...
salut yves en fait, le problème venait de la caméra (très vieille, qui lisait mal la bande) CIAO CIAO !
salut à tous, les anciens, les nouveaux... je suis de retour ! j'ai, par contre, un petit problème. j'ai filmé sur une caméra BETA, j'ai...
Bonjour à tous, Je butte toujours sur l'éternel problème des poids de fichiers video. Sur des sujets de trois minutes en real player j'oscille...
bonne idée, Yves !
et lorsque je prend le codec uncompressed ça marche ! :rolleyes:
j'ai pris le codec Avid AVI Codec 2.0d2 peut être est-ce une erreur ? :rolleyes:
pourtant, je ne suis visiblement pas le seul dans ce cas... http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=53646&highlight=AVI
merci Yves tiens, au passage, sais tu pourquoi, lorsque je crée un fichier AVi de taille 320*240 je me retrouve, au final, avec un fichier plus...
merci yves, il s'agit effectivement d'une mise en réseau. le streaming est prévu mais on veut aussi que les internautes puissent avoir accés aux...
salut à tous j'ai monté un sujet qui fait approximativement 4 minutes, en quick time movie (320*240) mais il se trouve qu'il est beaucoup trop...