Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour à tous, étant un utilisateur d'avid xpress dv et d'after effects, je me pose la question suivante : quel doit être le format d'un...
compris ! encore merci à tous, je pense notamment à yves, qui a "formé" à distance plusieurs repairesnautes !!! :amour:
merci richard mais je n'ai pas tout compris... je n'arrive effectivement pas à mettre le masque sur la piste vide. comment faire ce fameux "add...
salut à tous ! je fais remonter ce post si précieux, car j'ai un petit soucis concernant les masques : comment faire pour sélectionner tous les...
???
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une caméra Dv trv33e j'ai commencé à filmer en mode auto pour la balance des blancs. pas de pb en...
salut yves ! je viens de faire le test avec le codec Avid AVI Codec 2.0d2, en configurant bien comme taille de rendu : 720*576. ... le...
Bonjour à tous, j'ai un nouveau petit soucis, qui dure depuis pas mal de temps à vrai dire... SUR AVID X PRESS DV : lorsque j'exporte mes...
ok, merci !
bonjour à tous, je travaille essentiellement sur des séquences montées sur Avid Xpress DV et que je bascule ensuite sur AE. lorsqu'elles sont...
merci yves c'était bien ça ! il fallait déplacer les fichiers (un par un) pour ensuite les remettre Encore merci !
Bonjour à tous ! je vois que les forums du repaire se portent toujours aussi bien !!! j'ai un petit soucis, je veux exporter une séquence...
en fait le problème était que j'avais mal configuré la vitesse de prévisualisation RAM :rolleyes:
seul au monde ? :(
bonjour à tous, j'ai réalisé un montage sur Avid Xpress DV (25 images par seconde). j'ai choisi une sortie AVI non compressé. j'ai importé la...
salut à tous, je voudrais mettre des sujets en flash sur une web tv, et il parait que c'est possible après un montage encodé en AVI. quelqu'un...
effectivement, le copier-coller est d'une efficacité exceptionnelle ! :bravo:
salut à tous j'ai créé un logo rectangulaire que je veut placer en haut à droite d'un sujet de trois minutes. premier soucis : je voulais...
bon anniversaire yves ! j'ai cru comprendre que tu habitais sur paris. il faudrait que tu organises une fête pour tous les repairesnautes de la...
Une solution rapide et efficace : appelle Don Corleone pour qu'il fasse à ton ex-ami une offre "qu'il ne pourra pas refuser" :lol: P.S...