Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut à tous et à toutes ! je me suis toujours posé une question : dans la mesure ou les OMFI media files bouffent énormement de places sur les...
je crois avoir (enfin compris), grâce à vos explications ! en fait, j'avais importé un métrage réalisé sur After Effects pour mon générique, et...
je viens peut etre de comprendre un ruc : j'ai choisi de mettre sur bande quelques secondes de ma séquence, et tout a été bien exporté (sans gros...
non, yves, je suis bien en 4.2.0... je viens de regarder sur mon media creation
DU NOUVEAU !!! j'ai enfin réussi à enregistrer mon montage sur la bande, mais deux problèmes se posent toujours : -l'image est complètement...
je suis de retour ! comme je le préssentais, le problème concernait bien le mixage audio et video de ma séquence. une fois celui ci effectué,...
merci jp de ces précieux conseils. je vais tester tout ça.
c'est bon chef, je sais faire tout ça. heureusement. je ne suis pas débutant, je sais monter, mais je bute simplement sur cette fameuse sortie sur...
oui, ma camera accepte bien le Dv in (j'ai d'ailleur le petit signal "dv in" qui s'affiche sur l'écran). et la notice de sony n'est franchement...
salut à tous les deux. je viens d'essayer en position VCR, et il ne se passe rien non plus. Je bosse avec une trv33e de sony, peut etre le...
salut jp, tu as relié ta caméra à ton ordi avec un cable firewire et ça a marché ? en tout cas, j'ai essayé, et ça ne fait rien chez moi :...
bonjour à tous, je cherche à exporter une séquence sur bande, et je n'arrive pas... manifestement je ne suis pas le seul, mais je ne comprend...
re... personne n'a d'idée pour trouver une solution à mon problème ? merci !
Bonjour à tous, je suis en possession du logiciel DVD architect 1.0 et je voudrais simplement décomposer un reportage qui dure quinze minutes...
merci beaucoup !
re-bonjour à tous, je viens de passer d'AE 5.5 à AE 6 et je rencontre un petit problème : sur la version 5.5, je pouvais visualiser directement...
salut nobu, j'ai réglé mon problème. en fait, il s'agissait de changer le format des pixels (avant j'étais sur "pixels carrés", ce qui n'était pas...
merci pour le tuyau fab, je crois que j'ai enfin compris encore merci :bravo:
d'accord, je comprends. en fait, au lieu de mettre des pixels carrs il faut choisir des pixels au format pal dv ? c'est ça ? merci
bonjour à tous, étant un utilisateur d'avid xpress dv et d'after effects, je me pose la question suivante : quel doit être le format d'un...