Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Juin 2002, très bon état, servi environ 15 h (jamais pour le montage). Dans emballage d'origine, avec facture. Etui Sony. 800 € De préférence...
Regarde Camera Video & Multimedia de janvier 2004 p89, il est présenté comme "Occase du mois" et vendu de 600 à 1000 €. J'en ai un dont je suis...
Je suis d'accord. Je définis un fondu de 1 seconde par défaut. Je coupe une séquence entre 2 plans (2 images différentes). J'appuie sur control...
C'est ça, les deux images sont différentes dans les deux plans. Merci pour ta réponse. C'est vrai qu'en monopiste, c'est moins rapide qu'un...
Je coupe une séquence en deux parties. Je désire placer une transition (fondu enchaîné par exemple) entre les deux plans. La seule solution que...
Mon message n'a pas abouti dans le bon forum, je parlais de Première Pro et de l'animation dans la fenêtre des effets. Merci quand même pour la...
Est-il possible d'avoir une prévisualisation animée des transitions comme dans les versions précédentes ? Merci de vos réponses.
Je pense que le problème du pare soleil n'est qu'un détail (je n'ai pas encore vraiment cherché, mais le soleil revenant...) mais risque...
J'ai essayé le VCL-0637 à 60 Euros chez Alifax, mais peu satisfait car images très dégradées surtout dans les angles. J'ai acheté le VCL-HG0737X,...