Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut, Félicitation pour ta petite bafouille Voulant essayer le codec mainconcept j'ai installé le codec et le dv switch je choisis le codec...
je ne rencontre aucun soucis mais je suis sous intel Ptétre voir du coté du chipset via ? Et peut etre au niveau de ta carte son essaye...
pour le SVCD Il n'y a pas de miracle ..... Il y a des dizainnes de solutions des dizainnes de programmes qui te le feront Un conseil...
oupssss pas faire clique droit mais double clique sur la transition et là le panneaux des transitions de hfx sera là MoMo Quel version...
hmmmm, imagine que l'icone d'hollywood fx que tu vois dans tes transitions et une transition comme les autres fais un glissé déposé sur la time...
voilà ca avance un peu quand je branche la camera elle est detectée mais xp me dit que le périph ne peut démarrer ???? Merci
bonjour a tous voilà je cherche en vain .... je n'arrive pas a faire fonctionner une carte firewire de marque VIA elle se trouve bien...
je me doute que les graveurs vont diminuer et c'est justement pour cela que je me renseigne sur les encodeurs software merci Je savais pas...
ok pour le dvd mais sans graveur de dvd ca va faire dur non? car je pense pas que c'est possible de lire un fichier dvd sur un cd sauf sur...
merci du renseignement Et au niveau de la configuration des parametres ? Je m'explique je fais partie d'un club et j'envisage de faire...
ah oui ok 3000 $ :( Malgré cela j'aimerais le maximum d'avis sur cinemacraft merci
si votre coeur balance c'est vers lequel ? je connais déjà tsunami mais pas cinecraft ? c'est pour une utilisation dv vers svcd MoMo
:bravo: pour les nouveaux forums MoMo