Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
attendre :-) le prob si on attend on n'achete jamais rien mais le quad pumped me tente on verra !!! MoMo
oui sur maxtor tout y est si tu trouve pas je t'envoie par mail le contenu de la disquette cela s'appelle MAX-BLAST MoMo
merci des renseignements egee Mais je me mefierait du chimpset SIS (bref c'est mon avis) Si tu upgrade tient nous au courant Moi je...
je te crois moi aussi j'arrive plus a suivre le matos change trop vite Avant c'était beaucoups plus simple !!!! Plus je lis des trucs plus...
salut connecteur noir = master connecteur gris = slave connecteur bleu = sur la cm Essaye de configurer ton DD en Master Aussi si ton...
j'ai une geforce 2 gts pour l'instant Quand je parle de 3d c'est que je fais un peu d'image de synthése avec le logiciel lightwave Peut etre...
encore des avis svp Mais je sens que je vais rester chez intel !!! Pour la geforce 4 je fais de la 3d et ca aide !!! desolé j'ai oublié...
je me doute qu'une solution Intel apportera mon bonheur j'attend de voir si il y a des AMD fou de montage vidéo et de graphisme Merci stef
pour éviter l'arret du camescope lorsque tu l'utilise pour premiere en image fixe ou comme je le fais de temps en temps lorsque je le branche sur...
Salut à tous, Voilà je vais incessamment changer une partie ddu hardware de ma machine : je vais changer la carte mére, la mémoire, le...
ben si j'ai essayé désolé d'utiliser un forum pour chercher une réponse merci http://www.geocities.com/kamen_nick/TRV20/
ok j'attend la suite :)
Salut J'ai entendu parler de la possibilite de pouvoir activer des fonctions cachées sur un camescope.... J'ai une Trv20 et une trv30 Je...
Salut à tous, Je dois acheter une firewire pour un ami à un prix abordable Près de chez moi pour un prix de 87euro il y a une dv action de...
c'est quand même comique la machine fonctionne à merveille mais comme le point ! jaune me préocupait je me décide d'aller voir ce qu'il en est...
merci mais directx 8.1 est d'origine sous xp je ne sais comment ca c'est fait mais a force de l'enlever et de la remettre et de chipotter...
salut Je suis en train d'upgrader la machine d'un ami vers XP Ca à l'air de fonctionner mais j'ai un point d'eclamation jaune dans le...
le prob de ses systèmes c'est bonjour les bruits de fond !!!! Non? MoMo
problème résolut :) j'avais placé l'icone sur le bureau à la place d'avoir fait un raccourcis !!!! mais autre soucis !!! sous quel...