Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:D :D :D MoMo
bonjour, Ca m'intéresse aussi ;) Comment puis l'avoir sans déranger bien sur merci MoMo mzi.3darts@skynet.be
merci MoMo
Merci j'ai vu que cette appareil l'archos dispose d'un module pour y mettre ma carte de mon apn cool c'est juste ce que je cherche comme type de...
Bonjour à tous, Est-il possible de brancher directement pour le transfert des photos d'un appareil numérique sur un disque dur portable comme...
merci de m'avoir aidé je sui allez voir ma doc 5min et j'ai trouvé la réponse !!!! je ne savez pas que l'on pouvez importer une séquence de...
Mais bon sang de bon sang pourquoi je pige pas ce que tu m'expliques si gentillement !?! Admettons que j'ai une série d'image au format *.tga...
Désolé d'ennuyer mais "importer une séquence"?? Je comprend pas dans première je peux impoter un fichier, un projet, ou un tiroir. Si...
salut avec le tga ont peut récupérer la couche alpha (cool) mais comment faire ensuite lorsque j'importe par exemple 100 frames dans...
merci du tuyau pour les drivers de la 4.02 je connais quelqu'un qui à une dv 500 je lui transmettrais. Comme je vois nous avons le même...
qu'entend tu par drivers (4.02) c'est pour la dv 500 je suppose :-) quelle système d'exploitation ? MoMo tu utilises quelle type de ram...
Bonjour à tous, Pour le besoin d'un petit montage je me lance dans le chroma key avec première. Ca marche pas mal mais j'ai des soucis au...
si tu as un soucis n'hésite pas MoMo
Salut, Je suis plutôt adepte du made in myself, il est vrai que les pc proposés par les lidl et aldi sont attrayant et certainnement très...
tiens c'est marrant j'ai eu le même soucis mais je ne m'en suis pas rendez compte tout de suite....:( Ce n'est qu'a la vison sur la télé que...
une petite piece pour faire avancer le schmilblick De temps en temps il m'arrive de monter des pc (j'aime bien ca) J'ai un ami qui fait pas...
je suis bien content que ca fonctionne :D :D :D MoMo
pas de nouvelles? vérifie quand même si t'as pas fais une connerie avec fdisk efface tout et recommence as tu essayé les tools de maxtor MoMo
salut Je connais sur le bout des doigts les outils founis par windows pour la preparation d'un disque dur :) Mais depuis que je connais...
ok j'attend de tes nouvelles mais depuis que je n'achete que des maxtor (tres content) Une fois j'ai eu l'occasion d'acheter une version...