Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il te manque juste peut être un dd dédié uniquement à la vidéo ? Aussi c'est normal les sacades à l'écran si ta caméra est toujours branchée et...
Salut, J'ai eu le même phènomème sur un de mes PC, et sincérement je ne sais pas dire exactement ce qu'il s'est passé mais en réinstallant mon...
j'en ai justement une à vendre mzi.3darts@skynet.be MoMo
Bonjour, Juste pour avoir votre avis ? Quand vous encodez votre fichier mpg 2 pour du dvd vous utilisez quoi ? Quelle sont vos réglages?...
Je comprend ta question :-) Moi aussi j'ai un bête port firewire intégré à ma carte son et je me suis jamais posé la question mais j'ai...
tout est possible avec cette usine à gaz :-) Ma première ideé serait d'utiliser dans la palette d'outils effet l'outil trajectoire qui te...
13*18 quoi des pixels ???? ca va être petit petit petit :-) sinon si tu importe une grosse images dans premiere il suffit de cocher la case...
ma méthode est un peu compliquée mais marche nickel je me fais un gabarit de 720*576 en 300 dpi et je colle mes photos dans le gabarit ce qui...
la plupart des logiciel qui te permettrons de faire un vcd photo ou svcd photo ferons cette opération pour toi. Mais je préfère le faire moi même...
il existe les 2 versions MoMo
je viens d'acheter la version 2.0 sur le site d'ulead (mon premier achat de logiciel online) Et je suis pas décu il fonctionne impeccable il...
j'avais acheté un logiciel qui s'appelait kai's power goo c'était marrant Sinon il y a un outil dans photoshop "fluidité" Mais c'est avec la...
A peu près la différence entre une formule 1 et une voiture de mr tout le monde :-) Si tes besoin en retouche images et plus sont immense comme...
Malheureusement non pas avec première :-( Mais c'est pas très grave une multitude d'outils est disponible gratuitement sur le net pour extraire...
Je te remercie c'est sympa à charge de revange MoMo si je peux aider MoMo
comprend quand même que le fichier que tu demande en format dv pour 10 sec (calculé avec première) c'est un fichier qui fait +/- 42 meg !! MoMo...
faut que je lui demande !!! c'est win xp et studio 8 :-) donc il doit lancer le rendu ? en faisant quoi ? MoMo
merci sa config est honnête :-) un PIII et assez de ram et de disque dur c'est studio 8.0 C'est un ami que je ne connais que via internet...
Bonjour à tous, Voilà j'ai une ami (internaute qui débute avec ce logiciel) il l'a recu avec sa carte pinnacle. Il débute :-)...
tu es sur que c'est un firewire ? t'as pas une photo ? MoMo