Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
CX730E sony.be Hello, Juste pour info, je viens de commander cette caméra sur le site de Sony.be HDR-CX730E (HDRCX730E, HDRCX730EB.CEN) :...
merci à vous 2
Oupssss suis désolé j'ai oubliè de le mentioner, il m'a dis que c'est du jack 3.5?! mais je vais essayer de vérifier cette info merci
Bonjour, Un ami cherche un micro cravate sans fil pour sa caméra canon legria m31e. Avez vous une piste, une marque à me conseiller? Merci...
merci très sympa.
merci à vous deux pour votre aide, bonne journée
Bonjour, Voilà un ami du club cinéaste s'en est allé il y a quelques semaine, après de long mois de combat contre la maladie :-( La vie continue...
ok ! je vois ce que tu veux dire, je regarde cela ce soir! merci pour ton aide Bonne journée
Bon ben voilà cela fonctionne dans la pratique encore merci c'est nickel, juste un soucis avant de génèrer le dvd je contrôle si il y à des...
Merci Olivier, j'avais zappé cette histoire de liste et je tournais en rond!!! grâce à toi me voilà de nouveau sur le bon chemin de...
Encore CS4 comment lire le film complet? action fin de chapitre (erreur) Bonjour, Ca fais longtemps que je ne plus posté un petit message, mais...
Bien faite cette FAQ, cela m'a fais du bien :-) Merci
merci je vais essayer MoMo
Bonjour à tous, Il y a bien longtemp que je n'ai plus posté un message mais je vous lis souvent :-) Voilà j'ai un petit soucis : Je viens...
:) Merci pour votre humour et pour l'aide MoMo
Bonjour, Il y a longtemps que je n'ai plus posé une question, je vous lis encore de temp en temp :-) Je suis allé chez un ami qui à craqué...
:bravo: :bravo: MoMo
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/ddtools/hh/ddtools/bccodes_93tz.asp essaye de voir ici Mais souvent ca...
Et au niveau du chipset es tu en ordre ? faut installer les drivers du chipset. C'est vrai qu'un deuxième DD est à envisager !! Je capture...
quel OS utilises tu ? As tu d'autres problèmes avec d'autres programmes? MoMo