Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, j'ai réalisé un DVD avec le logiciel de montage et d'authoring studio dv de pinnacle. Bon je réalise mon master sur un dvd-r (pal -...
Bonjour, quelqu'un aurais t'il un des bonnes adresses pour dupliquer 1000 dvd 5. D'avance merci Casimir
Bon j'ai un projet de 15 minutes. Quand j'édite le master sur bande dv la restitution est niquel. Par contre quand je demande la création...
c'est un probleme de cable Moi j'ai resolu le probleme. J'utilise un simple cable dv que j'ai achete que je branche sur la sortie DV du...
Je n'arrive pas a faire de l'acquisition avec mon pc sony VAIO j'ai bien installer le driver fournit avec LE CAMESCOPE NV-mx500 mais Première pro...
Bonjour, j'envisage d'acheter un pc avec premiere déja installé. Mais le decriptif du PC m'indique première LE Mais c'est quoi la version...
Bonjour, me conseillez vous d'acheter un sony PDX10P ou un PANASONIC AG-DVX100 ? Quand est qu'est sortie le sony PDX10 ? Si avez des...
en VBR et CDR :-)))) Peux tu me donner une reponse pour les deux si possible. En vbr peut il y avoir une grande différence en fonction des...
Bonjour, quelqu'un petit il me dire combien pese ce fichier - 1 heure en MPEG 2 (Pal 720x576) - en IBP - GOP de 12 ? D'avance merci