Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je te confirme qu'avec la même version de première cs4, sur mon vieux pc (Dual Core) je devais passer les fichiers en .mov et que première les...
Selon ta version de premiere ça passe pas, seul la dernière version CS4 avec la dernière mise à jour permet de monter du mp4 avchd. Par contre...
Bon voilà j'avais promis de repasser sur le forum une fois mon nouveau PC monté, testé et en route... Donc suites aux très nombreux posts que...
Je suis dans la même galère, je viens de filmer 4 heures de snowkite en montagne dans des conditions superbes et c'est pas un problème de regarder...
En vente sur ebay : Canon XL2
up up up Caméra toujours en vente Fred
Dernier prix après je la vends sur Ebay : 2200 euro :unsure:
Nouveau prix et toujours à vendre !! 2400 Euro Frais de port gratuit France + Suisse + .. fred@kitesnow.ch Téléphone : +4178 606 6006
La caméra est toujours en vente !! Prix en baisse 2600 Euro Frais de port gratuit France et Suisse [ATTACH] [ATTACH] [ATTACH]
Reste la caméra complète avec les accessoires pour 2800 euro
Objectif 3x vendu
Le lot contient : -1 caméra XL2 complète avec objectif d'origine 20x - 1 grand angle 3X Canon Wide - 2 batteries haute capacitée BP 945 -...
Arg et moi qui faisait tout ça à la main... Merci séquelles
Toujours en vente ? La date d'achat ? Je suis très intéressé !
Trouvé sur lunerouge.org
Je viens d'esayer sur l'image jpg qui est fournie dans l'exemple et ça marche, pourtant le fond vert à l'air moyen-moyen, et le collant de la...
Salut, effectivement je fais du kitesurf. Mais je crois pas que mon post est si hors sujet que ça, essaye mon truc et tu verra. Sinon mon...
Moi j'avais une solution encore plus rigolote. Lors d'un tournage au Brésil ou l'humidité étais constante, j'avais oublié mes sachets de...