Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Yop, Je vous avait promis un retour d'expérience. Suite au conseil d'Agdimage, j'ai réinstaller la suite CS5 sur mon DD principal (Le SSD), je...
Quel est ta version de premiere ?
Suis plus à une réinstall près. Vais réinstaller mon CS5.5 sur le SSD et on verra ce que ça donne. Je vais aussi tester quelques rush de la...
Mais je suis hyper content que mon processeur travaille ;-) Je le paye pour ça non ! Corrige moi si je me trompe, mais pour savoir ce qui rend ma...
Sans soucis, suis pas prêt de me vexer ! Je suis en plein apprentissage et c'est loin d'être évident de trouver un post ou l'on parle clairement...
Bon voilà, J'ai fini la réinstall de mon PC sur la base de mon nouveau SSD. J'ai donc : SSD 240GB: win 7 Vélociraptor : Programmes Caviar...
Bon, je suis loin d'être un expert et comme tu peux le voir dans cette discution, je galère aussi :...
Gilz une question, tu parle de rendu de ta timeline. Le bargraphe de ta timeline est de quelle couleur avant ton rendu ? (Rouge ? Jaune ?)...
Non, je réinstalle en général ma config tous les 1 an et demi. Jamais utilisé de ghost. Ca me permet en même temps de faire un gros tri, un peu...
Je reviens sur mes questions, et je vous remercie pour toutes vos pistes de réflexions. J'étais sur un gros projet et il n'était évidemment pas...
Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer. Voltaire En fait c'est une simple question...
wouhaou, tu t'emballes là garçon.! Primo, je te demandes de retirer immédiatement ton titre, on insulte, ni ne juge pas les gens sans...
Créateurs de films - Winter 2011 edit Ca fait un moment qu'on travaille sur ce petit film, un petit 4 minutes qui résume un hiver très difficile...
Un petit montage de 4 minutes, résumant une saison d'hiver bien difficile en conditions de tournage, pas facile de réunir, neige, vent, soleil et...
Ok, c'est noté, merci pour tes conseils. Je vais commencer par mettre au point ma stratégie avec les DD, en réglant les disques de cache /...
Heu, bon pour tout dire, j'ai fait aucun test. Mais si tu as une suggestion je suis preneur... Par contre au niveau de réglage de AE et PR, si...
Cool, merci pour tes conseils. Ca va me faire un peu de boulot de reconfigurer le tout, mais je pensais de toute façon passer au SSD. Et...
Bon, du coup devant enthousiasme général, j'ai continué mes recherches et lut pas mal d'articles. Vous hésitez pas à m'arrêter si je me trompe...
Bonjour à tous, Il y a une année, j'avais consulté le post en tête de ce forum pour me créer ma config de montage vidéo (Premiere + After...
Je vais peu être te dire une bétise, mais pour moi quand tu as un doute sur le format, l'avantage de CS5 c'est que tu peux "glisser" ton fichier...