Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sauve qui peut!!! Alors même pas en rêve! Il fout les jeton ce mec! On dirait un chirurgien qui opère. Brr Du coup je me tâte, par-ce que si...
Oups... L'objectif Arsat 20mm f2.8 j'avais vu que c'était pour le Nikon. Pardon
kit35 Si tu me dis la manip, je renomme mon poste illico. Vais attendre, pour l'objectif et pour le rods, alors. Dans le quarier chinois à...
je commence doucement à comprendre hello Toy, "un flip hack a faire en démontant le cam et perdre la garantie." c'est pas trop risqué? et...
Merci Lexcalvin, merci Toy! Ça se précise! C'est pour ça que je veux bien comprendre pour ne pas acheter n'importe quoi. Aprés tout tu as...
donc... merci pour les info!!! Je pense que je vais opter pour un kitmini35. Pour mon utilisation, le fait de ne pouvoir tourner que quelques...
Merci pour la réponse. Heureusement que je bosse pas demain! "j'ai échangé un bon caméscope (le canon hfs100) de la gamme 1000 € contre (je le...
Oups... Bon, après c'est la bonne... Je viens de voir d'autre liens sur youtube, ok d'accord: Nikon D90, Lumix...sont des appareils photos. Ok....
La FAQ Un truc quand même avant d'aller dormir. Pour la FAQ, là-tout de suite, c'est pas trop qu'il faille que tu l'améliores, c'est qu'il...
Yes! Ha oui ok, Lexcalvin, là ça me parle carrément! c'est tout à fait ce rendu que je cherche. Là, le point est fait en manuel, j'imagine...
Merci pour ta réponse! Le rendu est vraiment aussi bon qu'avec un kit 35? Par-ce que la démo est vraiment alléchante!!! Letus35 - 35mm lens...
A PROPOS DES KIT 35mm pour mini DV Bonjour à toute l'équipe, Ça fait des années que je parcours le forum et c'est un événement pour moi de...