Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oupsss ok..... Oui je suis d'accord que la qualité d'un film ne dépende pas du temps qu'on a pour le réaliser. Mais, s'il te plait ne compare...
Merci pour la critique. Je ferais mieux la prochaine fois. J'espère que ce sera cette fois-ci car je suis en prépa de mon prochain avec pas mal...
Dailymotion - EN MARCHE / IN PROGRESS - une vidéo Cinéma@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video Le 11 juin 2009,...
Merci pour vos interventions! Je suis parvenu à graver mon DVD en passant par toast titanium. J'ai exporté mon film via la conversion QT en...
Je tente de graver dvd pour des envois en festivals via studio pro ou/et toast titanium. mais le rendu est une image strillée......! J'ai monté...
Bonjour, Suite à une réponse de "Cafeine" dans la rubrique HD HDV etc, je précise ma question. J'ai filmé avec la GOPRO HD et j'ai donc des...
Merciiiiiiii mais..... Merci 100 fois! :good: Finalement, je passe par apple intermediat codec, ça a l'air de fonctionner encore que je dois...
Bonjour, J'essais de monter une vidéo tourner en Mp4 et en 29,97 IPs (1920x1080) et je suis totalement perdu!!!! Quelqu'un sait-il en quel...
Bonjour à tous, Je viens d'essayer la Gopro HD. Lorsque je veux importer des fichiers tourné en 60 images/ sec, Final cut me dit qu'il ne le...
60 images/sec sous final CUT...? Bonjour à tous, Je viens d'essayer la Gopro HD. Lorsque je veux importer des fichiers tourné en 60 images/...
Gopro HD Finalccut Bonjour à tous, Je viens de lire toutes les pages, venat juste de commander la Gopro HD. Une tite question concernant le...
pour la transition, je pense que je vais revenir au bon vieux fondu. Pour le son, oui, j'ai étudié que je vais l'enlever très vite!!! c'était...
la ça devrait marcher: Dailymotion - EN MARCHE (bande annonce) // IN PROGRESS (teaser) - une vidéo...
Salut à tous, Je viens de terminer le montage de mon dernier court tourné en Août. Je vous livre le teaser. (qui n'est pas étalonné...)...
qu'est-ce que tu veux, on se refait pas... Sinon, pour aller plus loin, t'aurais pas une piste pour l'enregistreur et la mic cravate qui irait...
Merci Lexcalvin pour ces deux vidéos! :D Y'a vraiment pas moyen de me passer d'un ingéson :glisser un enregistreur num dans ma poche et me...
Hey Toy3d Merci pour ce retour d'expérience! Donc un vibrant semble indispensable. Pour l'inversion d'image, c'est ce qui me fais le plus...
Choix enregistreur num + mic cravate Bonjour à tous, J'ai en projet de réaliser un court qui se résume au monologue d'un comédien qui se...
"Vignéttage" Sinon, quelqu'un sait quelle est la cause exacte de ce qu'on appel le "vignettage"? Comment l'éviter? j'ai vu les autres liens...