Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour et Bonne Années à tous! J'ai un problème sous FCP pro: N'étant pas un monteur pro, je vais essayer d'être le plus clair possible. Je...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un cache 4/3 (1.33) pour appliquer à un film tourné en 16/9. Il s'agit d'un film tourné à l'origine pour un...
Merci phil! Oui, les cordes sont un peu grosses, histoire que tout le monde comprenne. D'habitude, dans mes courts, mon univers n'est pas...
whaou pour un premier court rien à dire! La réa est sobre et au service de ton propos. Ce qui suit est purement subjectif: Je ne suis pas fan de...
Hello Ceraphel, Merci pour ton retour. C'est la première fois que je dirigeais des enfants, et oui, quelle expérience! Le mieux est, quand on...
Merci Cournonsec! C'est vrai que c'est un peu appuyé et je l'assume totalement. Le principal, pour moi, est que tu ai apprécié. Merci encore et...
Hello tout le monde! Je vous propose ma dernière réalisation, pour le concours Nikon France. JE SUIS POSSIBLE - Nikon Film Festival...
merci Cornofulgure ! Donc, à 1,4 bite Rate, j'ai un peu plus d'informations. Bon à savoir! J'ai lu ailleurs sur ce forum que certains poussent...
Bonjour à tous, Je suis un heureux utilisateur de ML depuis hier. Concernant le Bit Rate (CBR), via le menu ML je peux monter à 1,4 max. J'ai...
Bonjour, J'ai lu tous les messages postés sur ce forum à propos de smoothcam. En ce qui me concerne et quels que soient les réglages, le rendu...
Merci d'avance pour vos éclaircissements. Cordialement
oupsss...pardon Merci
Bonjour à toutes et à tous, Pour la réalisation d'un court muet à l'arrachée (cad juste moi, mon 5D et la lumière naturelle) pourriez-vous me...
Pour Snoozkilla ;-) Little Thor | Fubiz?
Salut à toutes et tous, Bon, juste comme ça pour s'entrainer dans le fun, quelques hommages à Muse, Radiohead, Elton John, ZZ Top etc......
c'est vrai que l'étalonage est dark, mais ça passe vraiment mieux dans l'obscurité, en salle.
Salut à toutes et à tous. Voici ma première réalisation: [media]
Alors voila, puisqu'on a le droit... Ceci est une maquette, que je retournerai un jour avec des moyens dignes de ce nom vu que le sujet risque...
Merci pour vos appréciations! Pour répondre à Matthieu, concernant l'interprétation que l'on peut faire de la phrase à une personne qui...
Dailymotion - Sans Titre - une vidéo Actu et Politique@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video réalisé en 48 heures...