Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci hektorpekor. J'ai filmé au 5DII et ai importé les rushs en appleprores 422(HQ), par ce que mon imac ramme en natif. C'est ce que j'ai fait...
Merci Ogt, c'est fait.
Bonjour à toutes et à tous. Je suis sur Imac et FCP pro7. Lorsque j'exporte ma séquence via Quick time (Film autonome, sans compression) et que...
Merci Ogt pour votre réponse. Si vous zoomez au max dans l'image vous distinguez tout de même le halo, mais j'avoue qu'en photo ça ne saute pas...
Bonjour à toute l'équipe et à tous les membres! Voila, j'aurai besoin d'un conseil concernant l'étalonnage. Je travail sur un imac, monte et...
par ce que je ne pourrais pas l'importer depuis AE...
Ok donc: "compression," pas "version" Je ne veux pas faire un film autonome, AE ne le reconnaitra pas. Le générique que j'ai fait,...
Bonjour à toutes et à tous, Quelqu'un pourrait-il me dire sous quel version je dois exporter un film monté en appel prores 422hq (640X480 /...
Hello Giroudf, J'en espérais rien c'est juste le rendu de départ qui était top et qui s'est détérioré en route. Le truc qui rend marteau c'est de...
On oubli png ç'est pas mieux.....!!!! Suis perdu.
C'est encore moi... Du coup, j'ai essayé avec quelques compresseurs différents, dont le compresseur Png et là oui c'est nickel !!! Est-ce à...
Bon tu as dû sans doute partir. Vais me coucher. Le problème sera encore la demain matin et j'aurai les idées plus fraiches, là je tombe. Merci...
Rhaaa j'ai parlé trop vite, j'avais essayé sans faire la lecture...! en pause, c'est nickel mais quand je mets sur lecture c'est strié... (???)
YES ça marcheeeeeeeeeee!!!!!!! T'es trop fort!!!!!!! Mais faut que tu m'explique!!! C'est quoi la diff entre 422 et 4444???
Vais essayer de suite. Non, pas du tout je monte comme ça, en 640x480, depuis hier.
Appl proRes 422 (HQ)
(Pardon, ça fait longtemps que je n'ai pas envoyé de tof) Sur le bord de l'arc en ciel, c'est le plus visible. Avant rendu: [IMG]...
avec plaisir! comment fait on un url de l'image?
Merci Alcoriza, mais j'avais déjà essayé (je viens tout de même de le refaire au cas où en croisant les doigts... mais niet!) D'autant que tout...