Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bravo pour ce test bien complet !
En regardant ton test 2 choses me sautent aux yeux sur pov-1 et me déçois : - Les images tirent trop sur le rouge - L'image sombre en...
Le prix du HXR-MC1P reste exorbitant !!! :weird:
Hello Encore un post pour centraliser les avis .. je vois que aiptek sors des cam HD sur SDHC : est-ce que ces dernières ont une entrée...
Salut à tou(te)s, J'aimerais avoir des avis sur cet équipement (pas vraiment format mpeg 2 (720x480) mais presque ...) presentation ICI...
Après presque 1 an d'expérience, voici mon avis sur ce matériel (Archos + paluche sony 520 lignes). Les + - Les vidéos sont plutôt bonnes. -...
Bonsoir, je souhaiterais trouvé un script php qui offre une possibilité de playlist (vidéos en format wmp) avec les liens en images...
Une p'tite relance pour réponse (Merci) sinon du mp4 (mpeg4) en streaming, c'est possible ?
Bonjour, Sinon concrètement cela donne quoi ? un site avec un exemple ? Merci et à bientôt
Bonsoir oups, merci pour l'utilitaire. je l'ai essayé et le traitement est long , j'ai du interrompre ... un mpeg4 de 15Mo , j'ai attendu 5...
mpeg4 en streaming sur le web Bonjour, je souhaite convertir un mpeg 4 en flv en utilisant Riva FLV encoder : cela ne marche marche pas...
Merci mofo pour ta remarque qui ne m'aide pas vraiment ;) De toute façon mon choix est fait : Caméra Embarqué ActionCamera 520 Pour...
Hello, Ta réponse ne m'aide pas franchement et ne fait pas avancer le smilllli ...blick sur le choix de la paluche. Pour être plus précis,...
Un p'tit up sur le sujet ... merci de vos réponses (je souhaite me décider pour fin de semaine prochaine) A+.
Bonjour, Voilà,j'ai décidé de m'acheter une paluche pour la connecter à mon archos (modèle 504 à 40 Go). Pour cela, j'ai acheté le DVR travel...
merci pour la confirmation Confirmation du site proposant le concept si votre camescope n'a que des sorties vous ne pourrez pas brancher votre...
Bonjour, J'ai trouvé sur un site un cable permettant de brancher la sortie AV du camescope (prise jack) vers 3 RCA : 2 audio + 1 vidéo....