Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour vos conseils. Pour info le caisson pour la FX7 sort en mars chez extreme vision Je vais finalement garder ma VX2000 et attendre que...
Oui, apparemment la fx7 est à 4 lux, la vx2000 à 2 et la vx2100 à 1 :-( Pour profiter pleinement de la HD après il faut un televiseur HD ou...
Bonjour, Tout est dans le sujet : quel est l'équivallent de la VX2000 en HD?... merci :)
Super! C'est pile poil ce que je cherchais, merci!
Bonjour, Je cherche un petit soft qui me permettrait de remettre mes videos avi PAL DV (720*516) sur ma vx2000 via port firewire. Autre que...
Ok, merci, je vais vérifier. Mais pour moi le DV out n'est pas en cause puisque la sortie fonctionne correctement... C'est le DV in uniquement....
Le "mode passthought"?... C'est quoi? Mais encore une fois, ce n'est pas vers le PC que ça bloque, cette fonction marche très bien, c'est du PC...
Au niveau PC, oui, ca marchait avant. Pour le menu, le DV-out marche sans probleme, c'est le dv-in. Par contre je n'ais pas regardé si il y avait...
Ah ok, je savais pas que wmm pouvait faire dans l'autre sens. Pour la capture je n'ais aucun probleme, c'est pour la restitution sur bande. Autre...
Bonjour, Je n'arrive pas à rebalancer mes videos de mon PC sur cassette minidv. Le logiciel (ulead mediastudio pro 7.0) me renvois une erreur :...
Bonjour, En vue de réaliser des interviews, quel est la marque et le modèle de micro le plus simple et le moins honéreux à adapter sur ma...
Ah oui, en effet, c'est intérressant! Chez quel type de commerçant tu vas pour la mousse?...
Bonjour, Je n'arrive pas à toruver de sacoche au bon format pour ma vx2000 près de chez moi... Avez vous des adresses, URLs ou autres pour...
Etat de la camera : nickel batterie supplémentraire : non, juste celle d'origine. Aucune révision: Utilisée très peu car je ne l'utilise que...
Re: questions Le poids dans l'eau est quasi nul (je n'ais plus les chiffres en têtes mais je crois que c'est de l'ordre de quelques dizaines...
Je cherche un DCR-vx2000e Faire offre ;)
Caisson étanche Ikelite pour camescope numerique PC110e, avec camescope Sony PC110e + accessoires divers + housse de transport camescope mais...