Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Donc si j'ai bien compris, la carte SD et les miniDV se valent a peu près niveau pratique mais sont quand même différents et dépendent de...
baraalice, je ne comprend pas très bien comment ce petit logiciel marche. lorsque je clique sur le bouton "Encoder!", ca ne prend que quelques...
avec ma caméra actuelle, j'arrive a mettre mes vidéos directement dans sony vegas studio 9 (version d'évaluation) mais c'est super lent, c'est...
rebonjour! Alors voila, je pense que je vais acheter la HF200 de canon mais je voudrais savoir quel logiciel est le plus compatible avec le...
Bonjour, J'ai actuellement une caméra sanyo vpc th1 qui est assez limité niveau qualité et en général. J'aimerais donc m'acheter une nouvelle...
bonjour, j'ai le même problème que dbrion sauf que moi c'est dans sony vegas. la prévisualisation est saccadé et le curseur est lent....
Bonjour, J'ai agmenté la RAM mais ca n'a rien changé. D'ailleur, je ne peux pas l'augmenter jusqu'a 1024 mais que jusqu'a 826. J'ai aussi essayé...
Bonjour, J'ai exactement le même problème que cooquelicot.:col: J'ai essayé de transferer mes videos vers un autre disque dur, mais ca ne marche...