Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Re: Main Concept version 1.01 Cela voufrait-il dire que la version standalone est plus rapide et plus efficace que la version Plug-in ??????
dvpolux Non, je crois que le problème vient du codec divx et d'une incompatibilité de Tmpgenc..... il faut pour résoudre ce problème : 1 -...
Qu'apporte le fait de passer de VBR 1 pass en vbr 2,3,4.... pass ? Gain en Qualité ou gain en Compression ? sachant que je ne souhaite pas...
Oui mais le quel, le VBR en 1, 2 ou 3 pass ? ;)
En fait dans WS 1.0, scintillement des menus en Svcd et pas en DVD, et en WS 1.2, scintillement des menus en DV et plus n Svcd !!!!! Prochaine,...
Arffff, zut, tu étais sur le forum à guêter..... les mauvaises langues ! :rolleyes:
Merci, je vais essayer à 9000... en cbr, je n'avais jamias oser... car c'est pas de l'avis de Monique.... ;) Par contre, une chose est...
N'as-tu cependant pas remarqué que depuis la version 1.2, les menus scintillent (case cochée pour l'anti-scintillement), alors que le problème...
Là, je suis surpris, encodage en CBR ????? est-ce valable ?
tu pourrais me fournir le profil que tu utilises dans tsunami..... merci