Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Nouvelle version de ULEAD PICTURESHOW pour réaliser des diaporamas photos au format DVD, SVCD ou VCD Avec notamment la possibilité d’inclure...
normal, alors, le patch 1.2 donne du scintillement en dvd !!!!!! :bravo: tu dois metttre le patch 1.3 et là tout est ok !!! ;) il est ici :...
Faut la version 1.3 pour que le filtre fonctione..... ou la 1.0....
moi et sur DVD, scintillement à mort...... le filtre n'a pas l'air activé malgré la case cochée....
qui pourrait me communiquer le setting pour du DVD en VBR et CBR.... je ne connais pas du tout ce plug ni ses réglages... Merci.
Petit essai réalisé sur DVD avec un diapo photos numériques et là.... beurkkkkk, scintillement malgré le filtre activé.... Quelqu'un peut-il me...
NOUVEAU Nouvelle version de ULEAD PICTURESHOW pour réaliser des diaporamas photos au format DVD, SVCD ou VCD Avec notamment la...
Voilà, j'ai eu l'occasion de tester un diapo sur DVD fait avec Studio 8 mais voilà, problème de scintillement.... existe-t-il un filtre car perso...
*** avisynth *** Prévisualisation Ok dans la fenêtre de tmpgenc mais lorsque je veux lancer l'encodage, message d'erreur : "file c:\video.avs...
Perso, plus de message mais le prog se ferme dès que je lance la visualisation sous XP Pro... pas compatible ?
ok merci je regarde pour cineplayer......
Voilà, j'ai une erreur au démarrage du prog.... REAL TIME PREVIEW FUNCTONALITY WILL NOT BE AVAILABLE BECAUSE NO DECODERS HAVE BEEN DETECTED...
Réussis-tu maintenant à faire de l'authoring avec un fichier de 4 gb ??? car perso, dès que je déplace le curseur pour faire mes chapitres... rien...
peut-être une âme généreuse pour le mettre sur un site en download ????
l'adresse renseignée ne marche pas.... peux-tu me donner l'endroit exact où tu as téléchargé ce patch STP. Merci !
J'ai lu dans ce forum que certains utilisaient une patch 1.25 pour DVDWSH, mais où peut-on trouver ce fameux patch 1.25..... et pas le 1.3 qui ne...
Re: Salut Dvpolux Hé, monique, tu dors avec ton PC pour le moment... réponse rapide et subtile... :rolleyes:
Faudrait peut-être demander à Belgacom... il font tout pour le moment.... :lol: ou alors belgacom fait une pub mensongère... :rolleyes:
Ok, merci pour tes infos i
Re: Main Concept version 1.01 Merci de nous faire part de tes tests mais peux-tu donner les autres réglages que tu as appliqué à chacun des...