Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Faut bien lire ce qui est dit.... Workshop, peut lire l'AC3 après la manip, mais sans plus... donc pas de création AC3 ! :rolleyes:
CCE 2.67 propose le CBR en multipasses ! mais quel en est l'avantage du point de vue qualitatif ?????? Merci.
Allons, allons, chercher bien.......... ;) Dans "make disc" > Customize > Compression...... vous y trouverer...
MERCI.....
Pour ma part et après de multiples essais, j'en suis resté au CBR min 8000 kb et là je trouve que c'est le tip top..... pour 1 hr de video pr...
Bahhhhh, un petit nettoyage de la Base de données ne fait jamais de tord..... :bravo: Perso, j'achète des DVD-R princo..... 1x à 1,30 € et je...
Je n'avais pas rêvé..... ils nous prennent vraiment pour des Cons Mais.... il n'y a jamais de tour de chien qui ne revient... et là, ils ont...
Re: Upgrade DVD PS2 Peux-tu être plus clair et me communiquer l'adresse de DL car, en ce moment, je desespère de pouvoir faire un jour un DVD...
merci....
simplement importer tes photos directement dans workshop.... et chaque photo sera considérée comme un chapitre et donc possibilité de tout piloter...
Quelqu'un a-t-il déjà eu l'occasion de le tester ?????
Le moins que l'on puisse dire c'est qu'après 52 vistes, pas un reply, z'êtes une fameuse bande de radins en reply.... :perplexe:
Trouvé ne flânant sur le web, 2 petites modifications pour permettre à DWS de lire les fichiers avec AC3 et surtout, pour les connaisseurs, pour...
merci pour l'info...
Pas de chance car les 4.7 gb ne sont pas la réalité mais en fait, c'est dans les 4356 mb je crois.... exactement !
... d'un DVD-R exprimée en MB ? Merci...
en fait en DVD-R, il n'existe pas encore de média multispeed....
Comment créer de nouveaux frames ????? car là je vois pas .... Merci. :help:
merci pour les infos...
Bon, il y a bien la bibliothèque de base mais où peut-on trouver des nouveaus fonds, boutons et cadres pour DVDWS ?????? afin de sortir un peu de...