Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
yes, petit dessin plutôt que grand discours.... merci :bravo:
Qui peut en dire plus sur la compatibilité des plug avec cette nouvelle version.... CEE ??? Pinnacle Hollywood FX 4.6 ???? Canopus Xplode...
merci à toi, tu as fait comment ton titre ????? "Souvenirs", c'est pas mal ??? Merci...
Merci Stumpy, mais cela je connaissais, c'est d'autres, de nouvelles ou sait-on en fabriquer ? Si oui, comment..... Merci encore !
Où trouver des frames pour ce prog ??? Merci...
il y a-t-il un tuto ou une aide ce prog en FR ??? Merci !
confirmation, c'est OK.... enfin ils ont fait quelque chose de bien .....:bravo:
Où as-tu trouver l'info car sur le site de Ulead.com on en parle même pas !!!!!!! Merci pour l'info ! :bravo:
superbe idée !!!!!! :bravo:
perso, j'utilise DVD Workshop de ulead 1.3.... Question qualité, netteté et scintillement, c'est le top !!!!! Question titrage....et autres,...
voilà, mon problème, je fait mes diapos avec ce prog d'authoring, qui pour ma part, donne le meilleur rendu pour des images fixes.... netteté des...
Il n'y a pas de tuto en francais ?
j'ai essayé de faire un diapo avec pinnacle studio DV dernière mouture.... et là, c'est la catastrophe...... Scintillement, scintillement.... avec...
après essai, au format DVD et avec des photos haute résolution (4 Mio pixels) le résultats est bon mais sans plus, certaines photos scintillent...
Ca y est, le patch correctif, pour les problèmes de scintillement est ENFIN, sorti bien que l'équipe Ulead n'a même pas encore été foutue de...
j'ai déjà eu ce prob et le mieux c'est d'effacer le menu qui foire et d'en refaire un nouveau... pour afficher à quoi correspond chaque bouton tu...
Pour corriger le problème de scintillement en DVD réalisé avec Ulead Picture Show ??????? car la fonction anti-scintillement n'est pas activée...
je présume qu'il faudra une DC10... et la qualité, comment sera-t-elle ? Merci.
la touche advanced permet seulement de modifier les caractéristiques de l'encodeur de Workshop..... Pour l'ac3...... Having changed PlayAC3 to...
Re: Désolé mais... il faut pour cela modifier et ajouter une ligne dans le fichier INI du prog.... On your hard drive somewhere is a file...