Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci.... mais je cherche aussi un tuto pour fair des menus avec caches pour les scènes..... de mon film.....
bin je suis en train de le tester mais je recherche un Tuto pour la création de menus avec vignettes compatibles avec DVD Lab.... Merci à vous.
Ok, trouvé, j'ai décocher dans options cette demande.... Mais pourquoi ??? cet avertissement ??? Le son en mpa est-il si mauvais ? Le PCM...
Voici la fenêtre qui apparaît.... et mon mpa est bien en 48 khz...
Je ne comprends pas pourquoi le prog ouvre, à chaque chargement de mon projet contenant un fichier mpv et mpa, une fenêtre de transcodage..... ???...
Juste en passant.... ;) DVD Decrypter est le prog par excellence pour graver l'image faite avec dvd lab...... :bravo:
Pour en revenir à mes diaporamas, car en fait je cherche le prog qui le fait avec perfection, et là je crois que j'ai trouvé le bon.... DVD LAB...
Ouf.... le voilà revenu sur le droit chemin..... :rolleyes: Blague à part, celà veut encore dire une fois que Ulead n'est pas foutu de sortir...
@ Stumpy qui sait pas LIRE..... :D je me cite : "1 slide avec les photos sans transitions ni fonds sonores, bref tout simple >>>>>> les photos...
Hé, hé pas Con le Polux.... il l'a activé le filtre mais dans le cas 1 de mon test, ça marche passssssss!!!! Sur un même dvd, j'ai fait le...
Pour les diapos photos, ... y a pas photo !!!! :D la version 1.3 jusqu'au moment où Ulead va réactiver son filte anti-scintillement dans sa...
Tu utilises l'encodeur de Workshop, ou un autre..... ????? Pour le gavage, le versio 1.3 a toujours marché nikel, donc je vois pas pourquoi tu...
slide show.... bin, des diaoporamas... sur dvd.....
Perso, je viens de le tester avec des slideshow.... et là... déception 1 slide avec les photos sans transitions ni fonds sonores, bref tout...
ULEAD DVD WORKSHOP 2 TRIAL ... promis de puis belle lurette, il est arrivé en version trail... voyons ce qu'il a dans le ventre ce nouveau né.......
m'ci m'sieur....:D
Quelqu'un connaît-il la date de sortie de ce soft ????? des infos ici : http://www.ulead.com/dws/dws2/dws2_features.pdf Merci
Je dois faire un diapo photo avec WS et je me demande quel bitrate utiliser pour rendre ce dernier le plus compatible possible - avoir une qualité...
Merci, nettement plus clair.... comme cela... :bravo: