Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Là, no comment, je te suis à fond sur la route des remerciements !!!!! :bravo:
Idem en VBR... je crois que ce doit être le prog qui fait cela...
Pourquoi de VBR avec des photos ???
Attention, je ne parle pas pas de SACCADES mais bien d'un manque de fluidité de la transition... ???? idem avec un essai en CBR 6000 !
Je viens de faire un essai de diaporama photos avec son et transitions - encodage en CBR 8000 k - et je constate un manque flagrant de fluidité...
Re.... bin pour le moment je joue avec dvd Menu puis photofiltre pour la transparence et cela marche mais je me demandais si avec DVD Menu, seul,...
Je sais GEGE, je connais maintenant ton site par coeur.... mais ce que je veux faire, c'est créer de nouvelles frames à importer dans DVD Lab et...
Moi aussi, je suis de l'avis de GEGE92.... PAS de dégroupage....!!!! DVpolux... a voté !;)
Oui, j'ai eu ce problème avec DVD Workshop - qui chapitre chaque photo - sur une platine LG, mais pas de problème par contesur une Tokaî... donc....
Perso, j'ai déjà rencontré ce problème sur une platine LG, alors que sur un Tokaï, je n'avais pas ce problème.... avec un diapo fait avec...
Le couple parfait mais voilà, je cherche le moyen d'enrichir la collection de frame de DVDLab avec DVD Menu... Je suis parvenu à créer le frame...
C'était pour te sentir un peu les pieds...... :lol:
Oui, mais je crois tout de même que la PS2 ets tout d'abord, une console de jeu avant d'être un lecteur performant de DVD's ?????!!!!! :rolleyes:
Effectivement j'ai 1700 chapitres mais ceux dont je parle sont les sous-chapitres en quelques sortes...me permettant d'accéder à un endroit du...
Rien, ke nèni..... je les ai prises comme telles, c-à-d en haute résolution à 4 millions de pixels..... et hop.... le prog à tous fait comme un...
Voilà, je viens de finir un diapo composé de 1700 photos avec un menu Root et 9 sous menus - transitions entre chaque menus - et 24 chapitres et...
Pour les diapo, pure et dur... c-à-d, sans transitions mais où chaque photo est un chapitre... un seul et unique logiciel parmi les nombreux que...
ET UN DVDLab...... :D :D :D
Oups... moi parler de DVD Lab.... ;)
c'est bizarre car je viens juste de découvrir et de faire mon 1er DVD avec ce prog.... et tout est nikel ! pas de scintillement et le texte est...