Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Arrrf, personne pour m'aider..... ??? :rolleyes: Merci.
Voilà, j'ai une carte sur base d'un chipset Nvidia FX5200, mis les derniers drivers de chez Nvidia 81.95, mis le dernier patch de studio 10.1.2,...
Danielha, tu peux me dire avec quel version béta car la béta 81.87 ne résoud pas ce problème d'écran de visaualisation figé avec une FX5200 !!!...
Pour un diapo sans scintillement, DVD Lab le fait à merveille mais ce sont des diapos simples - pas de trasitions et pas de sons (car y a un petit...
merci pour l'info et bravo pour la traduction ! :bravo:
merci, pour VTS, g trouvé mais rien sur VGM... donc je cherche toujours....:rolleyes:
merci m'sieur... euhhhh, dupont ou dupond ??? :rolleyes:
recherhce un tuto pour bien configurer RecordNow Max pour graver un dvd....
Bon, je voudrais quelques explications sur les possibilités de DVDLab pro.... c'est quoi le multi VTS, VGM Menu, VTS Menu ..... ça apporte quoi ?...
je crois que cette demi seconde de coupure vient du temps de latence de ton lecteur de DVD, ce doit être le temps qu'il mets pour retourner au...
Bin si c pour un diapo, converti ton mp3 en wav tout simplement avec www.dbpoweramp.com ;)
:D
DVD Tray Player Pro v1.6 (FREE) now available! DVD Tray Player Pro is a freeware software DVD player written specifically for DVD authors and...
Pour faire un preview de ton dvd, il faut faire le création de ce dernier et voir le résultat avec un prog comme powerDVD ou autre... ou avec ce...
Oui, bien évidemment... ;)
Merci, g vu mais mon english is very dégueu, donc dès que tu as des nouvelles... puisque apparemment tu piges l'english, tu me le fait savoir !!!!...
Une date précise ????
merci pour toutes ces réponses..... :bravo:
Voilà, après bien des essais avec ce prog, je le trouve vraiment bien mais il y a quelques défauts comme par exemple les coupures son dans un...
SONIC FAIT AUSSI CE PRODUIT.... http://www.sonic.com/products/dac/default.htm ;)