Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour vos tests, bien sur, j'aurais du réaliser mes deux prises le mème jour et sur le mème individu mais je ne pensais pas être amené à...
Oui ça m'avait étonné comme montage ainsi qu'un copain preneur de son. La photo c'est le montage Telinga et il est efficace, mais comme c'était un...
:help: Un peu de curiosité ne ferait pas de mal. SAV Dépannage Television Hifi Electroménager Installation Antenne Vidéo Camescope Electro...
J'ai un mcro LEM EMU 4535, pour un électret il n'est pas d'une sensibilité inouie mais je lui ai trouvé une seconde vie en l'utilisant dans une...
Bonjour, Je compte partir faire de la prise de son à l'étranger en amateur. Je vise trois type d'enregistrement : 1) Témoignages...
Il existe aussi une autre option à monter sur APN qui permet d'obtenir des sons d'ambiance riches mais forcément peu précis, c'est ce micro stéréo...
Alors, au final, que choisir pour un résultat amateur très bon? J'ai un vieil enregistreur K7 à prise micro (Aïwa, 600FF à l'époque et une bonne...
Par curiosité, suite à la discussion, j'ai ressorti de leur sommeil mes deux minidiscs, le SHARP m'affiche systématiquement NO DISC donc K.O. et...
Le M88 était un bon micro dynamique mono de reportage ... était ... car la dernière version TG se fait malmener actuellement sur perchman.com :...
Le "décodeur" M-S est une technique classique qui donne, mathématiquement, un résultat identique à une paire X-Y. L'avantage d'enregistrer le...
Yann Paranthoën revient en Bretagne le "Monde" en parle : L'art radiophonique de Yann Paranthoën ressuscité au manoir de Kernault - LeMonde.fr ....
Bonjour Je grave des films enregistrés à partir de la télé via satellite & parabole. J'utilise pour cela Pinnacle studio pour l'acquisition et...
Merci mais je ne suis pas un boss dans le son, ça m'intéresse parce que c'est rigoureux et très riche c'est tout ... les boss, ce sont de vrais...
Faut choisir directivité ou stéréo ... les deux, mon général ? ... ce qui s'en rapprocherait le plus, ça serait de travailler avec une...
Personnellement (je précise) cette différence m'avait ennuyé aux débuts de la télé numérique par satellite alors que je recevais convenablement...
pour des sons vraiment très précis et très isolés, rien ne remplacera une parabole... Je n'en doute pas et je compte bien essayer aussi un...
Je suis de l'avis de Giroudf, la transmission ne peut être fiable à 100%. Il y aurait une possibilité d'améliorer de dispositif, dégager...
Oui Homero, Bernie Krause est un grand bonhomme qui a aussi écrit "Le Grand Orchestre animal" version française chez Flammarion 2012. De mon...
Là je ne saurai te répondre. Le H4N me sert principalement à deux choses : la numérisation de mes disques vinyles et la prise de son pour ma...
Bonjour ixess, Enregistrer la nature est quelque chose d'extrèmement compliqué si l'on veut obtenir des résultats de qualité. Commençons par...