Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quelques éléments de réponse... même si je suis loin d'être un pro du son et que je n'ai que MKH416... le petit frère... Rappellons la...
Un comparatif : [MEDIA] . Vous avez d'autres exemples sur YouTube. Pour avoir essayé micro canon et parabole, je préfère la seconde solution (même...
Oui JLH37, c'était Scoop-Micro, qui n'existe plus hélas, on y trouvait des bricolages pour équiper les DV. Pour la parabole, j'en ai une qui dort...
Bonsoir, comme dit Saint Kro, les chants d'oiseaux en 11025hz, c'est pourri. J'avais fait des essais pour alléger des fichiers de chants afin de...
En regardant la photo du jouet, on constate que le micro est dirigé vers l'avant. La parabole sert plus à isoler les bruits arrière de...
Bonjour, et oui un p'tit nouveau sur votre site, je projette de faire quelques vidéo animalières en pleine nature avec mon appareil photo, et...
Exactement c'est le principe du tuyau d'arrosage dont on serre le jet et qui va plus loin en arrosant moins sur les bords, de l'antenne directive...
La parabole est vraiment la reine du "téléobjectif sonore". Mais ce n'est pas rien à mettre en œuvre. Déjà il faut qu'elle soit de bonne taille...
Bonjour! Je m'intéroge sur un micro qui ressemble a une anterne parabolique pour les satellite en plus petit bien sur.sa permet d'emplifier les...
Dans la discussion sur Audiofanzine Diy micro ambisonic - forum Les Mains dans le Cambouis - Audiofanzine dont tu parles, c'est aussi les...
T'es dur saint kro, tu réagis en pro du son. Si Bambby est fier d'avoir amélioré la sensibilité d'une capsule de téléphone, avec un cornet (sans...
Bonjour, Une vieille parabole de réception satellite, avec un micro omni ou cardioïde à la place de la tête de réception. Mais c'est peut-être...
Bien d'accord surtout que la parabole c'est efficace surtout pour les sons au dessus de 500 Hz ce qui ne correspond peut-être pas avec les "meuh"...
Je voudrais essayer uniquement pour ma culture personnelle la prise de son avec une parabole, mais je suis à la recherche d'une méthode de travail...
Tu ne crois pas si bien dire. Une bonne parabole conçu pour le son, et donc extrèmement directive, est souvent muni d'un viseur pour dégrossir son...
C'est ce qu'il me semble. J'envisage d'ailleur de fixer cet enregisteur sur mon deuxième trépied afin de conserver mes main pour le cadrage de ma...
par experience, le coup du micro baladeur, ca marche pas. les deux premiers a poser une question, ils levent la main et attendent le micro et a...
si c'est une parabole, une simple mesure permet de trouver le centre focal. Si elle servait a qque chose auparavant, il y avait surement qque...
Oups, pas les deux, mais ou l'un ou l'autre :D Pour la série K6, l'avantage c'est qu'avec un seul corps, tu peux changer de capsule. Donc si...
pas frapper Lucien! Quand je veux frimer je monte mon micro parabolique Sony (ou ais-je donc mis la référence?) sur mon petit caméscope sony...