Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il faut oublier ce genre de micro, on ne peut être que déçu, au mieux on ne captera pas les bruits du camescope ! Pour les chants d'oiseaux, une...
...prise de son ? La boutique Jama Ceba - Micro et parabole, Micro et parabole Ornithomedia - Pratique - Sons Chants d'oiseaux en...
bonjour Attention car la majorité des paraboles actuelles sont des paraboles "offset ", c'est à dire que le micro ne doit pas être fixé dans...
De par sa structure, un vrai micro canon est... toujours long. Sinon c'est la parabole, mais là c'est... très large. Il n'y a pas de...
Bizarre homero la position du micro vers l'avant . ça parait complètement illogique mais je ne peux pas conclure car je ne sais pas avec précision...
la parabole sert à amplifier les sons, c'est très directionnel, à utiliser sans vent... contrairement au micro canon que tu peux utiliser avec une...
Une erreur dans le montage avec fils nylon : le micro n'est pas fixe et bouge par rapport au foyer. Le micro doit etre fixé et ne pas bouger...
Il était déjà micro-canonisé de son vivant ... maintenant faut éplucher les textes saints pour voir s'il existe une parabole pour enchaîner sur...
Ben pour avoir écouté une Telinga, je peux te dire que la version "stéréo" est décevante. L'image stéréophonique "flotte", ce qui est normal vu...
Salut, Sur quelles fréquences sonores procèdes-tu à tes essais. Comme tu dois le savoir, la parabole n'a pas le même comportement suivant la...
Pour des sons précis ... N°1 : la parabole ... la référence c'est Telinga ... N° 2 : un vrai micro-canon et là aussi c'est cher (à part le T.bone...
Jette un coup d'oeil sur les liens suivants : Enregistrer les oiseaux et Bidouille perso D'autre part, un des VPCistes, vend un kit...
On est d'accord....donc pas trop rassuré pour la parabole....:weird:
Voyez ici : [MEDIA] pour le matériel à partit de 8' environ. ou ici pour le micro canon : [MEDIA] et pour la parabole : [MEDIA]
T'as pas compris, c'est une parabole pour faire de la prise de son depuis un satellite:lol: :bravo: De plus le plan focale du micro n'est...
Oui, la mousse isolante marche bien (le réservoir de ma moto tient comme ça sur le cadre :) ), sur ma parabole le micro tenait aussi avec de la...
Merci Homero de ton conseil, de plus je vois que l' EM 9900 n'est guère plus cher que l'Audiotechnica. Tu me fait penser que dans mes "cartons"...
Bonjour, essayez de voir des installateurs d'antennes, il y a des paraboles "prime focus" en fibre qui partent à la poubelle lors de chagement de...
Bonjour, Ta mémoire est bonne, Pierricg, car je possède le cd Entomophonia et le livret qui l'accompagne est tout aussi remarquable. Quant à...
Bonsoir, Telinga fabrique des réflecteurs seuls dans lesquels vous pouvez placer un micro personnel. Sur le site du ceba, vous pouvez vous faire...