Séparer les noms avec une virgule.
OK merci Diddy, ton commentaire m'éloigne un peu plus de la XM2 et me ramène vers la XL2 (ce que j'espérais secrètement).
OK Diddy, mais si on ne souhaite pas la HD ? A vrai dire, je n'ai js eu affaire à la HD, je ne sais pas si cela est vraiment révolutionnaire... La...
J'étais au départ intéressée par la XM2 et j'ai lu bcp d'avis défavorables, donc j'ai reporté mon intérêt sur la XL2 et la série Sony DCR VX200 ou...
J'ai mis à jour la CG et les pilotes Avid, ça n'affecte rien... Ca ne défile tjs pas...
Bonjour, je suis sur le point d'acquérir une XM2, et je viens de découvrir ce topic, qui me fait vivement reculer dans mon enthousiasme... La XM2...
Je pense exploser mon budget de 600 euros et aller jusqu'à la Canon XM2, qui me tente beaucoup. "La canon XM perso vaut mieux prendre un...
Canon XL2 ou Sony VX Bonjour, je fais des recherches pour acquérir une caméra. Je sonde, je prospecte... J'ai lu des avis défavorable sur la...
Pour l'instant, le budget est une grande question. A priori, je serais assez limitée (600 euros serait vraiment un maximum), mais en mm tps, il...
Quelle est la différence entre le triCCD et le mono ?
Bonjour à tous, tout d'abod, emci de ma rediriger si je ne suis pas au bon endroit. Je souhaite donc acheter un camescope, principalement pour...
Aucun élément ne cheveuche mn visualiseur, donc j'aimerais essayer la solution 2, avec le driver 84.26. Peux-tu m'expliquer comment faire,...
Pas d'idée pour m'aider ? :jap:
Pour ce qui est de l'image gelée, effectivement, je me suis rendue compte après coup que bcp de gens avaient ce pb, mais tous parlent de carte...
Bonjour, j'ai un pb avec la timeline d'Avid. Lorsque que je lis la timeline en appuyant sur la barre espace ou en cliquant sur le signal...
Merci pour l'efficacité de vos réponses à tous deux !
Bonjour, je suis novice sur Avid Xpress Pro et je voudrais créer un titre animé sur fond noir. J'ai donc préalablement créer un fichier .psd pour...
Bjr Gégé, merci d'être là. Tous mes liens sont corrects, encore affiche "aucune erreur détectée, projet prêt pour la génération". Je vais alors...
Je me sens bien seule... s'il vous plait, aidez-moi !! Pas d'expérience similaire ?
Pas d'idée sur ce problème ? Il y a juste un lien qui n'est pas assigné ds le DVD (c'est la seule "erreur"), mais je ne pense pas que ce soit...
J'ai déjà essayé de créer un e image, mais ça me met le mm msg d'erreur, hélas...