Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour votre réponse. En fait, si vous regardez bien, nous n'avons que trois de nos films en ligne, plus la bande annonce du prochain....
Alors ? Pas d'avis particuliers ? :)
Réalisation et montage impeccables ; bande sonore très bien choisie ; contenu angoissant et d'une très grande originalité ! Pour un premier...
Je suis très motivé par ta proposition :) Si tu es d'accord, tu peux trouver mon adresse email dans la partie "contacts" du site Web de mon...
Bonjour à tous les repairenautes ! Quelques-uns des films de mon association sont en ligne sur notre site Web, et nous aimerions recevoir vos...
Moi, je peux t'aider pour les dialogues :) Pourrais-tu me donner plus de précisions ? Tu peux aussi me contacter par mail.
En tous cas, c'est une excellente référence ! :)
Pardon pour la faute : Nécronomicon et pas Nécromicon :D
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Très original :) Le Necromicon n'était pas, à la base, un élément situé dans un récit de Lovecraft ?
Salut ! Personnellement, je te conseille sans hésiter Premiere Pro, car en plus d'être très ergonomique, c'est certainemement le logiciel de...
Gloups ! Pour un test de modélisation, je suis épaté ! Je te souhaite bonne chance, et vivement la sortie de ton film ! En attendant, je...
Salut ! Pour répondre à ta question, la solution pour voir ton personnage écrasé serait de le modéliser et de l'animer en 3d, avec un rendu...
Herbert Muda n'en finit pas de nous étonner ! Un vrai travail d'orfèvre :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
C'est vrai, mais le Repaire est la meilleure référence en matière de trucages que j'ai pû trouver ! D'ailleurs, l'image que je cherche à...
Bonjour à tous ! Je ne sais pas si mon message est posté au bon endroit, mais bon ! Je voudrais reconstituer ( juste pour le plaisir de créer )...
Hello ! 1) Fais un clique droit sur ta vidéo. 2) Un menu apparaît. 3) Vas dans "options vidéo", puis "trajectoire". 4) Un menu de trajectoire...
Salut ! En théorie, oui, c'est parfaitement légal, dès l'instant où ton film ne possède aucune valeur commerciale et soit diffusable...
Pas mal ! C'est pas mal du tout :bravo: ! Cela ne manque pas d'humour et le rythme est excellent ! Pourrais-tu me dire comment tu as conçu...
Pour Zboo C'est justement un effet que je recherche depuis un certain moment ! Pourrais-tu me dire comment tu as obtenu cet effet ( pellicule...
Merci pour le tuyau ! Pourrais-tu me dire où télécharger Morphman ? Merci d'avance !