Séparer les noms avec une virgule.
Salut à toutes et à tous ! Pour les passionnés de technique, je me permets d'ajouter (un peu tardivement...) un petit bonus vidéo, à savoir un...
Merci pour tous vos messages. :) C'est une scène en hommage à l'univers de "Ring" (avec sa figure horrifique fantomatique aux cheveux long),...
Ho, il doit s'agir du mode "accès restreint" de Youtube. Je vous avoue que je m'y attendais pas, même si vu le sujet de vidéo, c'est tout à fait à...
Héhé ! :D Ha, la vidéo ne se lance pas chez vous ?
Merci beaucoup pour votre message. :) Oui en effet, l'usage d'Internet mérite certainement un contrôle parental plus rigoureux, ainsi qu'une...
Salut à toutes et à tous ! A l'occasion d'Halloween, l'Association A Tour De Rôl' a le plaisir de vous présenter un mini-court façon "spot de...
Spécial Halloween 2018 - "Droide : La Malédiction" (1986) L'association "A Tour De Rôl'" vous souhaite un joyeux Halloween 2018 avec ce...
Merci à vous. :-)
Merci encore une fois, ça me fait très plaisir, d'autant plus que c'est la première fois que je dirige des acteurs professionnels (en tout cas sur...
Merci beaucoup pour votre critique. :-) Le ton de la réplique devait signifier au départ que la femme tentait de redonner au père le sourire...
Je Suis La Vie, Je Suis Un Cadeau - Nikon Film Festival 2018 En ce début d'année 2018 (bonne année à tous les repairenautes ! :laugh: ),...
Merci beaucoup. Si toutefois vous y trouvez quelques défauts, n'hésitez pas à m'en faire part, toute critique est bonne à prendre. :-)
Bonjour à tous et à toutes ! Pour les curieux, je me permets d'ajouter à cette discussion un petit making of "avant/après" de "Cosmo Wow"....
C'est ce que j'ai effectivement tenté, sans succès (j'ai même failli utiliser une 3d projection mapping sur la bouteille). La suggestion de Video...
www.fb-audiovisuel.fr.nf facebook.com/atourderol
Merci pour vos retours et conseils. :-)
Merci beaucoup pour votre avis. :-) Très bonne remarque, l'idée me plait. En terme de continuité, ça aurait pu effectivement fluidifier la mise...
COSMO WOW - publicité fictive (2016) Bonjour à tous et à toutes ! J'ai le plaisir de vous présenter mon dernier court-métrage, une fausse...
Un bon petit "survival" expérimental ultra chiadé, mais peut-être un peu long. Bravo ! :-)
Merci pour ta critique. :-) Attention, il ne s'agit pas d'un hommage aux films de SF muets, mais des serials diffusés dans les années 30 et 40...