Séparer les noms avec une virgule.
Pour adoucir la lumiere de ma Sony HVL-50DA, je compte utiliser du spoon. Simplement, rien ne semble prevu pour fixer ce "calque"... J'imagine...
Il n'y a pas de mal, ce type de grande photo me donne des idees pour de futurs - possibles - bricolages :-) J'ai termine ma cage et l'ai...
J'ai tourne en 4/3 (du 4/3, du miniDV en 2009... le truc invendable !?). Dans mon cas, il n'y a pas de difference d'epoque puisque le premier...
Hello, et voilà, c'est parti : je réalise un docu sur un personnage, disons atypique, qui a une personnalité à deux facettes très fortes. J'ai...
Je me demande quel resulat je pourrais obtenir avec un assemblage du type, softie à poils longs monté sur un “mini-tube grillagé“, le micro étant...
Ha... merci, desole, je me suis plante:unsure: . Je voulais savoir comment etait faite a l'interieur la Softie Windshield...
Dites, cette Windjammer Rycote comment est-elle faite (je n'en ai jamais eu une entre les mains) ? Est-ce que la partie interieure est en contact...
Peut être ai-je mal cherché, mais je n'ai pas trouvé d'adaptateur double XLR-minijack femelle. Voici donc le résultat de mes cogitations... Je...
Homero, j'ai peur de ne pas piger la photo du lien : il y a deux micros, deux systèmes, quel est celui bricolé ? Puisque j'ai du mal à...
Pour avancer, je crois qu'il faut accepter l'idée qu'on ne pourra pas obtenir des tests parfaits et des comparaisons parfaites. Mais si ces tests...
En prevenant l'auditeur qu'il faut ecouter ces tests avec un materiel audio de qualite, pourquoi pas meme au casque (celui qu'on utilise en...
Swellow, Ce post est très intéressant. Voulant m'équiper en matériel audio (comprendre micro), j'ai moi aussi été frappé par le manque d'info...
Hello a tous, Je cherche a equiper mon petit micro-canon (Azden SGM-X), monte sur ma camera, d'une bonnette plus efficace contre le vent que...
Desole, petite erreur de ma part, l'ampoule fait 35W;-)
Bricoler une batterie pour torche video : ca marche ! Hello à tous, Voici le résultat - quand même pas mal à vos contributions à tous - de...
Homero, si tu branches la Beachtek sur ta camera, mais pas les micros, est-ce que tu as du souffle au casque ? Moi oui, et celui-ci augmente avec...
Ca veut dire que vous en avez un je presume... Si c'est bien ca, je peux connaitre votre avis ?
Bonjour, est-ce que plus d'un an apres l'achat de ce micro, vous en etes toujours satisfait ?
Ca devrait etre dans mes cordes... J'ai trouve les plans, desole d'avoir demande sans faire de recherche approfondie. Sympa comme proposition...
- Pas d'entree minijack sur ma Beachtek, mais deux entrees XLR avec une seule sortie en minijack stereo. - Le micro dynamique XLR est un Sony...